Les Anges de la télé-réalité 3 : Calendrier sexy pour Emilie et comédie pour Kamel


Alors que l’aventure des Anges de la télé-réalité 3 s’est achevée la semaine passée à New-York, on sait d’ores et déjà qu’il y aura une quatrième saison pour l’émission. Une saison différente des précédentes car il ne faudrait pas lasser les télé-spectateurs !

Une saison 3 qui se termine, une quatre qui va commencer, mais avant ça il y a la traditionnelle semaine des bilans des Anges … Alors que ce soir dans la quotidienne des Anges – Le Mag, Matthieu Delormeau recevra Mathieu Edwards et Myriam, hier ce dernier interrogeait Emilie et Kamel sur leurs projets professionnels et leur avenir.

Les Anges de la télé-réalité 3 : Emilie et Kamel font le bilan de leur aventure

Matthieu Delormeau et Jeny Priez ont profité des Anges – Le Mag pour revenir sur l’aventure d’Emilie et Kamel dans les Anges de la Télé-Réalité 3, ainsi que sur leurs projets. Interrogés sur le pire moment de leur aventure, les deux Anges racontent : Pour Émilie, pas de doute c’était « tous les moments où elle s’énervait avec Mickaël ». Quant à Kamel, c’était lorsqu’il avait passé un temps fou à bien s’habiller pour le défilé d’Annaëlle, et que finalement, tous les Anges l’ont oublié et sont partis sans lui ! Le pauvre.

Et même si il y a eu des moments difficiles dans cette maison, les ex-anges sont d’accord sur un point :Ils seraient partants pour retenter l’expérience ! Même si Emilie, nuance ses propos et avoue qu’elle ne va pas faire de la télé-réalité toute sa vie. En tout cas, une chose est sûre refaire de la télé-réalité, oui mais sans l’insupportable Mickaël Vendetta. Emilie en profite de passer dans la quotidienne pour balancer sur le pire candidat de l’émission :

« De toute façon, son aventure, c’était pour faire du buzz. Sans les caméras, il était chiant quand même, il est irrespectueux, il a des valeurs et parfois il n’en a pas du tout. »

Et elle clôture sur le sujet en balançant que Mickaël Vendetta et Annaëlle ne sont plus ensemble ! Pas vraiment étonnant, si ?

Quant à leurs projets professionnels, Kamel, l’homme qui nous fait du « franglais » à mourir de rire, se lance dans la comédie : publicité sur le golf diffusée sur les chaînes de télés américaines, acteur dans un film américain, Brutes, inspiré de l’idée de Snatch, souhait de monter sur les planches, il commencera d’ailleurs l’écriture en janvier prochain et enfin, il va aussi lancer sa marque de vêtements et cherche d’ailleurs des égéries. Avis aux amateurs !

Pour Emilie, c’est encore et toujours la coiffure ! Passionnée de coiffure et de soins esthétiques, Emilie, élue meilleure coiffeuse du Nord-Pas-de-Calais il y a quelques années, va lancer sa propre marque d’extensions capillaires. Mais là où elle fait dans l’originalité (ironie), c’est qu’elle va lancer son calendrier sexy !

Les Anges de la télé-réalité 3 : Les autres que sont-ils devenus ?

Myriam Abel a enregistré un single avec le producteur d’Hilary Duff, ainsi qu’un duo avec Prodigual. Selon NRJ 12, Carine Haddadou a enregistré un single avec Darrell, le producteur de Christina Aguilera et sortira bientôt un album aux Etats-Unis. Kevin Miranda a décroché un rôle dans un film d’action. Stéphanie Clerbois a rencontré le créateur de Victoria’s Secret et prévoit de lancer sa marque de lingerie. Mathieu Edward a enregistré son single Hot. Et enfin, Benjamin Kalifa a décroché un poste de chef dans un grand restaurant.


Une réponse à “Les Anges de la télé-réalité 3 : Calendrier sexy pour Emilie et comédie pour Kamel”

  1. Saisis ton commentaire
    Mickael est un gamin qui ce prend pour un homme alors qu il n’est qu’un merdeus
    qui aprés le buzz qu il a fait ce retrouvreras dans la merde ce que je lui souhaite. C’est vraiment un con,et si j’ai l’ocation de le voir je lui mettrais mon poing dans la gueule. Je fais 2 metre et 100 kg,alors qu’il ne vienne pas trop trainer à toulon. Porpre con