Les Anges de la télé-réalité 2 : Episode 3 (résumé) !


Pour ce troisième épisode des anges de la téléréalité, les candidats ont déjà eu la joie de faire connaissance (ou de se retrouver avec grande joie à l’image de Daniela et son ex !). C’est d’ailleurs le rapprochement de Jonathan avec Caroline qui risque de créer quelques tentions dans le groupe…

 

Monia et Sofiane à la conquête des producteurs

Monia et Sofiane ont du pain sur la planche. Pour cette fois, il s’agira de rencontrer Johnny Williams (le producteur de Lorie) afin de convaincre ce dernier de leur talent ! Pour Monia, le stress monte, et elle commence à se demander si elle chante faux ! Arrivée en studio, elle présente (très peu sûre d’elle) son morceau au producteur. Très cassant, ce dernier lui assène un:

« On est quand même dans les sons d’il y a trois ans ».

Monia dépitée ne va pas plus loin qu’un deuxième morceau présenté.

Sofiane en grand philosophe, nous explique qu’un morceau

« ça se regarde pas, ça s’écoute ».

Eh oui, quand on a envie de bouger son corps sur une musique, il estime que s’est gagné !

Mais pourtant, ce n’est pas vraiment gagné pour lui, puisque le producteur est à nouveau très dur avec nos jeunes talents. Estimant que ce que propose Sofiane est un peu vieillot, ce dernier se défend en disant que la musique, c’est quelque chose de subjectif (c’est peut-être vrai Sofiane, mais, sans producteur, pas de musique !).

Pour autant, le jeune homme ne se démonte pas et persévère, il va lui faire écouter de nombreux autres morceaux (Monia ne semble d’ailleurs peu apprécier, que Sofiane monopolise l’attention). Cette tactique s’avère payante !  Sofiane fait un superbe show en yaourt qui va séduire le producteur, ce dernier déclarant même que Sofiane pourrait être le Usher français !

 

Retour à la Villa

A la villa, l’ambiance est estivale ! Julie propose même à Daniela, Caroline et Jonathan d’aller se promener pour s’acheter des maillots de bain. Julie et Caroline semblent s’entendre à merveille. Jonathan, aura la difficile tâche d’apprécier et d’observer les trois bombes essayer leurs maillots… Comme prévu, Caroline ne tarde pas à taper dans l’oeil de ce dernier. C’est Daniela qui a l’air follement heureuse !

Après les essayages direction la plage pour tester les maillots en action ! Comme par hasard cet afflux de filles en bikini sur la plage convainc Brandon et Marvin de se bouger un peu ! C’est John qui propose ensuite aux autres candidats de rejoindre un bar qu’il a repéré ! Les garçons et les filles partent dans deux voitures séparées. Les filles, surexcitée, font les folles en voiture (elles s’assoient sur le capot etc.), au point de se faire stopper net par la police ! Une expérience qui va vite faire retomber l’ambiance. Elles ont de la chance de ne repartir qu’avec un avertissement !

Le soir, Fabrice, le parrain des Anges arrive pour présenter Julie à un designer (cette dernière veut lancer sa marque de vêtement). La belle, pas très habile en anglais, ne parvient pas à exprimer la vision de sa marque. C’est Fabrice qui vient à son secours et arrange le coup pour elle ! Julie doit finalement se représenter le lendemain au showroom du designer pour lui présenter ses dessins ! Mais Julie en a-t-elle avec elle ?!

 

Au prochain épisode

Il semblerait qu’entre Brandon et Sofiane, le ton devrait bien monter (on ne rigole pas avec la passion de Brandon pour la nature) ! Quant à Jonathan et Daniela, il semblerait qu’il ne faille pas attendre bien longtemps pour les voir s’expliquer avec fracas ! Enfin, Marvin devrait obtenir un casting. Pour le reste, c’est un invité de marque qui devrait faire son apparition…