Les Anges de la Télé-Réalité 2 : Episode 17 (résumé) !


NRJ 12 diffusait ce mardi 14 juin le 17ème épisode de Anges de la Télé-Réalité 2. L’arrivée d’Amélie a mis la villa à feu et à sang ! Prenant Julie pour cible, la belle blonde commence à régler ses comptes ! Cependant, les tensions contaminent progressivement les autres candidats … Daniela profite de ce climat tendu pour exposer son point de vue à Julie … (les deux jeunes femmes se disputent le même homme : Sofiane) …

 

Le plateau

Marvin Maarek, le gagnant de Generation Mannequin, était hier soir l’invité de Matthieu Delormeau et de Jeny Priez sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité 2 !

Interrogé sur sa perte de poids, le jeune homme affirme s’être délesté de quelques kilos ! Il lui reste cependant encore un peu de travail pour obtenir un « corps de ouf » !

Le jeune homme a ensuite révélé être célibataire ! Concernant ses préférences, il souhaite une jeune femme qui ne se prenne pas au sérieux et disposant d’un physique avantageux !

L’ancien fromager a ensuite avoué avoir tenté sa chance avec Julie … Cependant ça n’a pas fonctionné comme il le souhaitait ! Le mannequin a cependant vécu quelques flirts à Miami, profitant de la personnalité beaucoup plus frivole des Américaines !

 

L’épisode

Julie est au coeur des confits ! Après avoir encaissé les propos d’Amélie, la jeune femme se retrouve confrontée à Daniela ! Les deux femmes se battent en effet pour le même homme, en l’occurence Sofiane. Alors que Julie avait mis le grappin la première sur le chanteur de la Star Academy, Daniela avait profité d’une soirée pour se rapprocher du jeune homme et les deux tourtereaux se seraient même embrassés ! Julie lui reproche : J’ai la mort que t’as galoché Sofiane en boîte. Je te trouve faux-cul, tu dis que tu veux niquer John ! Daniela rétorque : Assume, t’es une faux-cul, c’est tout ce que t’es ! Monia, qui compte bien défendre son amie Julie, prend part au conflit ! Elle déclare : Laisse-moi parler ! Toi, t’as toujours fermé ta gueule depuis qu’Amélie elle est venue, et là t’ouvres ta gueule !

Pour échapper aux tensions, Brandon décide de faire découvrir les Everglades à Amélie, Loana et à son ex Diana. Alors qu’Amélie ne semble pas emballée par cette activité, Loana, quant à elle, est émerveillée devant les alligators. Ainsi, le garde va leur proposer d’aller nager en compagnie des animaux. Brandon, Loana et Diana s’exécutent ! Le garde, voulant leur faire une blague, s’amuse à leur faire croire qu’il vient d’être dévoré par un animal, en restant immergé sous l’eau un peu trop longtemps ! Heureusement, il réapparait et les trois Anges sont soulagés !

A la villa, Marvin est toujours concentré sur sa perte de poids ! Il participe ainsi à un nouvel entrainement de boxe avec son coach, en compagnie de Monia, Julie et Sofiane !

C’est le jour J pour Jonathan, Caroline et Daniela. Ceux-ci doivent auditionner pour le tournage d’un film américain. C’est à Jonathan et Daniela d’ouvrir le bal ! Ceux-ci doivent simuler une dispute ! Le résultat n’est cependant pas très convaincant ! Le casteur se prononce : C’est bien pour une sitcom mais si vous auditionnez pour ce film, vous devriez déjà l’avoir compris, car je n’ai pas le temps pour ces conneries ! C’est au tour de Caroline de rejoueur la scène ! La jeune femme s’en tire mieux, mais c’est finalement Jonathan qui se démarque ! S’il est rappelé, le QI d’Einstein participera au tournage qui démarrera au mois d’août !

 

Le prochain épisode

Dans cet épisode, Sofiane a rendez-vous avec le producteur Johnny Williams, dont il a fait la connaissance quelques jours auparavant ! Celui-ci lui a composé un morceau qu’il aimerait lui faire écouter ! Sofiane prendra part à quelques essais !
Caroline et Jonathan, qui rêvent de devenir acteurs, se rendent sur le plateau d’un show TV américain. Ils rencontrent l’animateur vedette de la chaîne Fox qui se prépare avant l’émission.

Brandon propose ensuite à Jonathan de lui faire découvrir le Yanta, un dérivé du yoga assez cosmique. Jonathan se prend au jeu et en finit même par parler aux arbres.

En début de soirée, Julie réunit tous ses colocataires pour leur annoncer qu’elle va participer à un défilé de mode pour présenter les modèles de sa 1ère collection.