Les Anges de la Télé-Réalité 2 : Episode 11 (résumé) !


Le plateau

John-David était hier l’invité de Matthieu Delormeau et de Jeny Priez sur le plateau des Anges de la télé-réalité 2. Le jeune homme est tout d’abord revenu sur son aventure et avoue ne pas avoir apprécié l’hypocrisie ambiante :

Les gens avec qui j’étais ne m’inspiraient pas tellement. J’aime bien les gens avec qui je peux partager des discussions. J’ai réussi à le faire avec Steevy. Je pense qu’il a une certaine culture ! Mais aujourd’hui, mes relations avec les ex-Anges sont inexistantes, à l’exception d’Astrid que je revois. Les candidats de cette deuxième saison me semblent plus intéressants. J’aurais préféré faire cette saison que la première.

 

Avec plus de 1 000 conquêtes à son actif, le jeune homme semble aujourd’hui souffrir de cette situation :

J’ai compris une chose : les relations sont biaisées dès le début. Les filles regardent la télé, elles connaissent mon personnage et se disent que je suis là que pour des coups d’un soir alors que je suis un vrai romantique !

 

L’épisode

Alors qu’ils ont l’opportunité de faire un duo avec le rappeur Coolio, interprète de Gangsta’s Paradise, Sofiane et Monia ont rendez-vous en studio, pour faire des essais de voix sur la bande-son du morceau. Les deux apprentis-chanteurs croient en leurs chances ! Même s’il souhaite tout de même entendre Sofiane, Coolio semble avoir une nette préférence pour l’ex membre des What For … Leurs embrassades de la veille y seraient-elles pour quelque chose ? En tout cas, c’est finalement la jeune femme au caractère bien trempé qui est choisie … Coolio profite de la fin de journée pour terminer l’enregistrement de sa partie !

Julie, quant à elle a rendez-vous avec un célèbre styliste, Julian Chang, pour lui faire découvrir sa collection. Loana l’accompagne. Face à ce paradis féminin, la bimbo blombe retrouve l’envie de se remettre à la création de vêtements (Rappelons que Loana avait dessiné quelques modèles pour une grande marque de prêt à porter). Alors qu’ex candidate du Loft a eu un coup de coeur pour une robe, Julie se décide à lui offrir. Loana est ravie et touchée par cette attention :

Je n’ai pas l’habitude d’avoir de cadeaux, mais là de quelqu’un que je connais pas … Et qui me dit pour que c’est pour je sois la plus belle ce soir, c’est un cadeau que je garderai à vie !

Petite soirée détente pour les Anges qui passent la soirée au restaurant / club. Alors que Loana s’éclate comme une folle avec le directeur artistique, John retrouve un de ses amis de Saint Tropez, qui n’est autre que le DJ de la soirée.

Sofiane et Julie quant à eux continuent de roucouller et s’échangent quelques bisous. Alors que Julie lui rappelle qu’il n’est pas célibataire, Sofiane nie en bloc … Alors aurait-il totalement succombé au charme de Julie, au point de laisser tomber sa petite amie actuelle ? Affaire à suivre …

Le prochain épisode

Loana se plie en quatre pour organiser un repas pour ses colocataires, qui se montrent particulièrement réceptifs à cette délicate attention !

Monia entre en studio pour enregistrer sa partie du duo. Espérons que la jeune femme, qui a en partie décroché ce titre par la biais de la séduction, assure également au niveau vocal !

Daniela et Jonathan passent une audition pour le film pour lequel ils ont répété avec acharnement ! Caroline ne semble pas ravie …

Senna, l’ex de Julie, actuellement à Miami pour le tournage de son clip, rend visite aux candidats ! Et celui-ci pourrait bien bouleverser l’ordre des choses !