Le 18ème épisode des Anges de la Télé-Réalité 2 était diffusé hier soir sur NRJ 12 ! L’arrivée d’Amélie a séparé la maison en 2 clans : d’un côté Julie, Monia, Marvin et Sofiane et de l’autre Caroline, Amélie, Jonathan ! Quant à Brandon, Diana et Loana, ceux-ci préfèrent rester à l’écart et profiter de leur nouveau lieu de vie …
Le plateau
Caroline Receveur, ex-participante de Secret Story 2, était hier soir l’invitée de Matthieu Delormeau et de Jeny Priez sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité 2 !
Alors que Jonathan avait affirmé il y a moins de deux semaines être toujours officiellement en couple avec la jeune femme (même s’il ne l’avait pas vue depuis la fin du tournage), Caroline a confirmé hier soir que leur relation était bel et bien terminée ! En effet, les deux jeunes jeunes, étant actuellement trop occupés avec leurs carrières respectives, ne sont pas parvenus à se dégager du temps pour eux … Ils sont cependant restés en bons termes !
Aujourd’hui, on n’est plus ensemble. Nos vies ne concordent pas et j’étais dans un moment où j’avais besoin de prendre du recul. Désormais, je suis célibataire !
De plus, la belle blonde affirme ne pas avoir consommé sa relation avec la QI d’Einstein !
On n’a pas du tout couché ensemble. Je ne suis pas comme ça, encore moins dans une émission. Et je ne pense pas qu’au bout de trois semaines, on connaisse suffisamment la personne pour passer à ces choses-là. Je ne suis une fille comme ça, et je me respecte trop pour coucher au bout de trois semaines.
Caroline est ensuite revenue sur ses différents avec Daniela. La jeune femme assume pleinement ses actes durant l’émission et se défend d’avoir de l’ambition :
Avec Daniela, on n’a rien à voir : on a deux profils complètement différents. On peut passer un casting toutes les deux. Je n’ai pas les dents qui rayent le parquet, j’ai de l’ambition …
L’épisode
En début de journée, Sofiane se rend au studio du producteur Johnny Williams pour découvrir le titre que ce dernier lui a préparé ! Il semble ravi ! Le chanteur de la Star Ac s’imagine déjà en star interplanétaire :
Je suis juste un diamant qu’on a besoin de tailler et là il est en train de faire du 500 carats.
Alors qu’elles se rendent sur le plateau d’un show TV américain, Daniela et Caroline passent leur premier test d’animatrices ! Les deux jeunes femmes sont amenées à lire quelques lignes face caméra … et c’est une nouvelle fois la jolie blonde qui s’en sort le mieux ! Pas de chance pour Daniela !
Brandon propose ensuite à Jonathan de l’initier au Yanta, un dérivé du Yoga en plus cosmique ! Le QI d’Einstein semble particulièrement réceptif à cet art … L’ex participant de l’Ile de la Tentation de ressentir les énergies des éléments ! Jonathan fait corps avec un arbre et déclare :
Tu sens que ton énergie dans ton corps, elle se confond avec celle de l’arbre
En début de soirée, à la villa, Julie a une annonce à faire ! La styliste en herbe organise son premier défilé ce soir et tout le monde y est convié (eh oui même Amélie et Daniela). Cependant, les deux jeunes femmes ne semblent pas emballées par la proposition, et préfèrent la décliner ! Marvin, exaspéré par le comportement enfantin de ses collocatrices, ne peut s’empêcher de leur faire remarquer ! Au défilé, Julie est ravie ! Ses amis aussi !
Le prochain épisode
Le teaser de l’émission d’hier était quelque peu trompeur ! En effet, les images portaient à croire que l’affrontement entre Daniela et Monia aurait bien lieu … Cependant, il nous faudra encore quelques heures supplémentaires ! Puisque cette bagarre sera finalement mise en scène dans l’épisode de ce soir !
En effet, Monia a l’impression d’être la boniche du groupe ! Celle-ci le fait remarquer et Daniela encaisse mal sa remarque ! La tension monte entre les deux jeunes femmes, qui en viendront aux mains ! Diana et Julie seront même obligées d’intervenir pour les séparer !
C’est l’heure pour Sofiane d’enregistrer son morceau en studio ! En fin de séance, Julie et Monia lui font la surprise de venir lui rendre une petite visite ! Le jeune homme, qui souhaite impressionner sa belle, se donne au maximum !