Dans l’épisode 73 des Anges de la télé 5, Amélie réserve une surprise aux Anges en invitant à la villa : son fils, sa sœur et son beau frère ! De leur côté, Vanessa et Geoffrey se feront un restaurant en amoureux où ils en profiteront pour se dévoiler leurs sentiments.
Le fils d’Amélie est à la villa
C’est le début de soirée pour les Anges et Amélie leur annonce qu’elle leur a prévu une surprise en invitant quelqu’un. Avec l’aide de Marie, elles préparent donc l’apéritif pendant que les garçons essaient de lui faire cracher le morceau. En vain ! Les Anges se préparent pour le soir et voilà qu’on sonne à la porte ! Surprise ! C’est Amélie qui ouvre à…son petit garçon, ainsi que sa sœur et son beau-frère. Les Anges sont heureux de recevoir le fils d’Amélie et de la voir pleine d’amour pour son enfant. En effet, Amélie prend son petit dans les bras et lui fait visiter toute la maison. Moment de complicité entre eux deux. Les Anges et les invités se réunissent tous dans le salon et ils n’ont d’yeux que pour le fils d’Amélie. Amélie confiera au confessionnal : « Je commence à ouvrir mon cœur ici à la maison, je commence à bouger ma carapace et j’avais envie de leur montrer aussi qui j’étais vraiment avec mon fils «
Vanessa et Geoffrey vont au restaurant en amoureux
Moment de complicité et d’échange pour Vanessa et Geoffrey. Alors que ce dernier a invité sa belle au restaurant, les deux tourtereaux en profitent pour s’échanger leur ressenti sur leur relation. Geoffrey commence : « quand tu vis une aventure comme ça, tu vois on kiffe, on est a Miami on vit un rêve éveillé c’est génial mais tu la vis tout seul. ais quand tu la vis avec quelqu’un c’est décuplé, tu vois ce que je veux dire ? quand t’es triste c’est décuplé, quand t’es heureux c’est décuplé »
Vanessa ouvrira aussi son cœur en lui disant : « j’ai l’impression que ça fait longtemps que je te connais c’est bizzarre…peut être dans une vie antérieur, on s’est peut-être croisés »
[youtube dJFZ2FnC0Y0 nolink]