Dans l’épisode 67 des Anges de la Téléréalité 5, la pression est retombée dans la villa et laisse place à la bonne humeur.
Maude ne fait pas l’unanimité
Maude est partie se faire relooker chez un grand coiffeur de Miami. Elle doit avoir un nouveau look pour promouvoir son single. Comme vous avez pu le découvrir dans l’épisode 66, cette dernière est très déçue de cette nouvelle coiffure mais pense que qu’elle doit s’habituer. C’est une toute nouvelle Maude qui rentre à la villa. Ces camarades sont très surpris mais aiment beaucoup. Elle a le look d’une grande star. Nabilla est la seule à ne pas aimer : « C’était un mélange entre Chantal Thomas et Mireille Mathieu. » Cette phrase fait beaucoup rire Amélie ! Alban a préparé une petite surprise pour les Anges. Il a invité un magicien pour la soirée. Gari Goodman impressionne les habitants et prend même Samir comme assistant sur un de ses tours de magie. Il doit lui transpercer la gorge avec une épée. Les filles ne sont pas rassurées mais sont époustouflées du résultat. « Le mec c’est Houdini Allôô quoi ». Merci Nabilla !
Shooting aquatique !
Le lendemain, Amélie, Nabilla, Samir et Alban partent pour un shooting photo. Le photographe va les prendre en photo sous l’eau. Les photos seront exposées en galeries et seront vendues. Les fonds récoltés seront reversés à l’association des Anges. Le photographe souhaite que les Anges posent naturellement sous l’eau, comme sur n’importe quel shooting. C’est plus compliqué que prévu pour Amélie et Alban qui n’arrivent pas à rejoindre le fond de l’eau. Ils n’arrivent pas à poser. Pour Samir, l’exercice est plutôt concluant. Le photographe est satisfait de la séance. A la villa, Frédérique annonce une grande séance ménage. Une corvée qui va vite se transformée en cour de récréation. Musique, glissage sur le carrelage de la maison, un grand moment de rigolade pour les Anges !
Dans le prochain épisode des Anges, Nabilla et Thomas auront une violente dispute. Pour détendre l’atmosphère, les filles sortiront ensemble et Frédérique se laissera aller avec un Gogo Danseur !