Dans l’épisode 61 des Anges de la Téléréalité 5, Aurélie et Capucine sont toujours en froid. Les habitants font tout pour qu’entre les crevettes ça s’arrange !
Amélie flippe !
Le soleil brille en Floride et tous les Anges sont de bonne humeur, même Frédérique ! Elle annonce à Amélie et Vanessa qu’elles vont devoir l’accompagner en mission. Les trois filles se rendent dans un hôtel de luxe pour chiens. Frédérique est super contente ! Elle adore les animaux, les chiens en particulier. Face aux gros toutous, Amélie craque. Elle a peur et n’arrive pas à rentrer dans l’enclot, elle fond en larmes. Pendent ce temps, Frédérique s’éclate dans la piscine avec les chiens. La doyenne de la ville présente Angel aux autres compagnons à quatre pattes. A la fin de leur travail, le patron leur donne 250 $ pour l’association.
Le parcours du combattant
A la villa, Aurélie s’ennuie. Elle propose d’organiser un parcours du combattant avec son homme. Les perdants devront préparer le repas pour tous les Anges. Geoffrey termine le parcours en 41 secondes, c’est le meilleur des candidats. Aurélie chute pendant le parcours et manque de perdre son haut de maillot de bain à plusieurs reprises. Elle termine dernière, ex-æquo avec Capucine. Maude pense que Benjamin a truqué les résultats pour que les deux filles se retrouvent ensemble et puissent s’expliquer. L’ambiance dans la cuisine est plutôt tendue. Les crevettes ne se parlent pas du tout !
Une nouvelle chanteuse en Floride
Aurélie doit se rendre à son cours de chant. Elle demande à Maude et Benjamin de l’accompagner. Capucine est triste de ne pas être conviée au rendez-vous professionnel de sa copine. Elle part en pleurant. Aurélie rencontre Tracey, la coach vocal. Tracey lui demande de chanter la chanson de son choix. Elle choisit S’il suffisait d’aimer de Céline Dion. La coach est vraiment surprise, elle pense qu’Aurélie a du talent et qu’elle a le même timbre de voix que Pink. Vous pouvez découvrir un extrait de son premier single :
[youtube hSly7auLYoc nolink]
Dans le prochain épisode des Anges 5, Alban, Thomas, Nabilla et Marie font leur grand retour à la villa. Nabilla stress à l’idée de devoir annoncer son mariage.