Dans l’épisode 73 des Anges de la télé, après que la famille d’Amélie soit partie, Frédérique leur annonce qu’elle a une mission pour l’association a confier aux Anges. Elle choisit Nabilla, Alban et Amélie pour l’a faire. Du côté des garçons, Thomas et Samir s’en prennent à Geoffrey.
Nabilla n’en fait qu’à sa tête
Alors qu’Alban, Nabilla et Amélie devait se mettre en route avec Fred pour 9h tapante, les Anges ont du mal à se lever. Frédérique s’inquiète. Amélie et Alban finissent par se lever 15 minutes avant le départ. Mais Nabilla…non ! Celle-ci finit par se lever 5 minutes avant sous la pression des trois autres.
Les Anges découvrent la mission une fois dans la voiture alors qu’ils voient un panneau avec écrit Monkey Jungle. Une jungle reconstituée avec des singes : Amélie est ravie ! Une fois sur place, le but est de nettoyer les allées pleines de feuilles où se trouvent les singes. Alban, Fred et Amélie se mettent au travail mais pour Nabilla ce n’est pas la même chose ! Celle-ci préfère s’amuser avec els singes, ou bronzer. Elle laisse tomber le balai, n’en fait qu’à sa tête, une enfant ! Fred sera même obligée de venir la chercher alors qu’elle s’était cachée derrière une cabane pour ne pas travailler :
« elle est venue me chercher par la peau du short. Donc forcément j’ai du travailler comme tout le monde, ce qui n’est pas du tout mon kiff »
Après cette mission, la responsable du parc leur annonce qu’il va falloir qu’ils nourrissent les gorilles.
Geoffrey seul face à Samir et Thomas
Pendant ce temps, les garçons se lèvent. Geoffrey arrive dans la cuisine où se trouvent Samir et Thomas et ces derniers lui disent qu’hier il y a eu une réunion et que tout le monde est d’accord, comme Geoffrey a décidé de changer de chambre sans prévenir personne pour rejoindre Vanessa, qu’il doit changer ses affaires de dressing pour que tout le monde gagne de la place. Pas super sympa ! Les garçons seraient-ils jaloux que Geoffrey leur parle moins ?
Geoffrey le prend mal et leur dit que faire des histoires pour si peu ne sert à rien. Samir le menace presque en lui disant que quand tout le monde rentrera, tout le monde lui dira la même chose, donc qu’il n’a pas le choix.
A suivre dans le prochain épisode des Anges : Nabilla jettera son lit dans l’escalier suite à une dispute avec un habitant de la villa. De leur côté, certains Anges devront aller passer une nuit en plein nature dans les Everglades, une nuit qui va chambouler leur sommeil.