Dans l’épisode 78 des Anges de la télé 5, alors que les candidats fêtent l’anniversaire d’Alban et que Benjamin s’est isolé afin de réfléchir quant à sa relation avec Aurélie, Fabrice fera son arrivé pour offrir le gâteau d’anniversaire d’Alban. Il en profitera pour annoncer une nouvelle aux Anges.
Vanessa, Capu, Fred et Aurélie : en route pour le Texas !
Alors que Fabrice est venu souhaiter un joyeux anniversaire à Alban celui-ci annonce aux candidats qu’il a trouver un gros donateur pour l’association caritative. Il leur explique que, pour cela, 4 candidats vont devoir partir au Texas. Fred, Capu, Vanessa et Aurélie sont les grandes élues !
Les deux premières sont ravies, « Moi je me vois bien dans un ranch, avec des chevaux alors je suis euh fiouuu » Fred. C’est vrai qu’un ranch sans chevaux ce serait un peu dommage Fred.
Vanessa semble contente même si on se doute que sans son Geoffrey cela risque de ne pas être facile. Quant à Aurélie, pour elle c’est le pompon :
» Je me dis : non ! comment je vais faire ? je déteste les chevaux, j’ai trop peur de ça, j’ai peur de Fred, je me dis nan c’est la misère ! »
Fred s’énerve de devoir partir avec Aurélie
Alors que tout le monde commence à se lever au lendemain de la soirée d’anniversaire d’Alban, Fred prépare son sac pour partir au Texas. Alors que Samir et Maude sont en train de déjeuner, Fred les rejoints et se met à leur annoncer qu’elle est finalement un peu déçu de partir puisqu’elle est obligée de partir avec Aurélie. Elle n’ira pas avec le dos de la cuillère pour parler de son ennemie :
» j’entends sa voix j’ai des montés d’urticaires, rien que sa g***** je peux plus l’a supporté »
Amélie, Nabilla et Maude crèvent au beau milieu de la route !
Au réveil, Amélie annoncera à Maude et Nabilla qu’elles vont passer la journée à trois dans un institut de soin ! Bon programme !
Après que Nabilla ait fait attendre les deux jeunes femmes car elle n’était, comme d’habitude, pas prête, les trois filles se mettent en route direction : le spa !
Seulement problème : sur l’autoroute, Amélie sent la voiture qui tremble et a du mal à contrôler le véhicule. Des chauffeurs leur font alors des signes pour les prévenir qu’elles ont crevé ! Aie Aie ! Elles arrivent à s’arrêter tant bien que mal sur le côté de la route.
« Comment tu veux que je change une roue je sais même pas faire à manger » faute avouée, moitié pardonner ! Merci pour cette intervention en tout cas Nabilla.
Effectivement, les trois jeunes femmes paniquent un peu, elles ne savent pas quoi faire.
Alors que Nabilla décide de bouder dans le coffre car elle ne peut pas aller au spa, Maude et Amélie décident de la jouer plus stratégique en essayant d’arrêter les voitures qui passent. Personne ne s’arrête et les jeunes femmes vont rester coincé deux heures sur le bord de la route. Mais alors qu’elles pensaient leur situation désespérée, une dépanneuse passera par là et leur changera leur roue ! Mais pour le spa…c’est raté ! Les filles repartent donc à la villa où rien ne va plus entre Benjamin et Aurélie.
[youtube mDthPwT8Irs nolink]