Les Anges 5 : Marc quitte l’aventure ?


Dans l’épisode 77 des Anges de la télé, alors que les rendez-vous professionnels fusent et s’enchaînent pour nos candidats, à la villa tout n’est pas rose : Marc s’isole et va annoncer une nouvelle aux habitants. De son côté, Fred va provoquer une nouvelle fois la colère des filles, et surtout de Marie.

Marc ne se lève pas

Alors que tous les candidats viennent tout à tour réveiller Alban avec un bisou pour son anniversaire, Thomas met la musique à fond et les candidats se mettent tous à danser sur Happy Birthday de Steeve Wonder. Le réveil commence bien donc pour tous les habitants de la villa. Enfin tous ? Non car, alors que tous les Anges sont sur la terasse pour déjeuner, Marc ne s’est pas joint à eux et est resté dans son lit. Du coup, les autres se posent des questions.

Apparemment Marc aurait décidé de partir parce qu’il en aurait marre.

Les candidats s’interrogent. Amélie et Nabilla seraient très heureuses, car, depuis son entrée dans la maison fracassante, celle-ci ne lui ont plus adressé la parole : « je m’en bats les cacahuètes même si tu veux je t’amène à l’aéroport, c’est pas mon pote » lâchera Amélie au confessionnal. Benj est un peu déçu :  » moi je l’aime bien, j’espère qu’il va rester »

les avis sont donc partagés entre les candidats mais tout le monde se demande quelle mouche à piquer Marc pour décider de partir, surtout que son rendez-vous professionnel de la veille n’avait pas été très concluant, peut être a t-il été démotivé ?

Marc décide de quitter l’aventure…

Après le petit déjeuner, Marie, Aurélie, Capu, Fred et Benj décident d’aller voir Marc dans la chambre qu’il partage avec Fred, afin de lui demande ce qui ne va pas. Le candidat explique que c’est compliqué pour lui de s’intégrer alors que tous les groupes sont déjà formés. Marc ne se sent pas bien et annoncera au confessionnal : « depuis mon arrivé je me suis sentie aussi un peu exclu donc je préfère partir plutôt que de vivre ce genre de chose »

…Mais Benjamin le convint du contraire

Benjamin tente le tout pour le tout afin de convaincre Marc de rester et lui dit qu’il ne faut pas qu’il gâche son aventure pour Alban et Amélie. Il faut qu’il en profite et que à côté, il y a des gens qui le suivent. Marc est convaincu et décide de rester.

Fred vient critiquer les filles

Alors que Mari et les autres essaient donc de savoir pourquoi Alban se sent mal, Fred lâche : « et comme la nature humaine et curieuse, ils veulent absolument savoir ce que tu as « . Un beau reproche bien glissé ! Du coup les filles la rembarre et Fred qui se met à hurler comme à son habitude : « si vous êtes pas contente sortez de la chambre c’est pas la vôtre! »

Marie se confiera au confessionnal : « elle est toujours en train de chercher la petite bête pour qu’on démarre au quart de tour »

[youtube jyclCcl7_hs nolink]