Dans l’épisode 79 des Anges de la télé 4, alors que Marc a son rendez-vous professionnel accompagné de Thomas et Marie, Amélie et Maude se posent des questions sur l’avenir d’Angel, leur petit chien. De son côté, Marc prépare un guet-apens à Samir en invitant une fille à la villa.
Les Anges vont devoir bientôt se séparer d’Angel
Alors que Marc est à son rendez-vous professionnel avec Thomas et Marie, les filles passent la matinée à jouer avec leur chien : Angel. Et puis Amélie a une illumination et annonce que l’aventure à la villa est bientôt terminée et qu’il faudrait commencer à penser à l’avenir d’Angel.
Les filles savent qu’elles ne peuvent pas l’emmener avec elle en France et donc elles vont devoir leur trouver une maison où Angel pourra être heureux. Maude déclare qu’il lui faudrait une maison avec beaucoup de monde, beaucoup d’enfants car à la villa elle est habituée à être très entourée. Maude confie pleurer toutes les larmes de son corps le jour où elle devra quitter Angel.
Marc a un plan pour rabaisser l’égo de Samir
Alors que Marc donne son coaching aux trois filles, celui-ci se rend compte qu’il a du succès avec l’une d’entre elles. Thomas et Marie s’en rendent également bien compte et d’ailleurs la jeune femme ne s’en cache pas.
Les candidats sympathisent tellement avec les trois demoiselles que Marc leur propose de venir à la villa très prochainement. Cette idée donnera des idées aux candidats car Samir ne fait que se venter de son succès avec les filles depuis le début de l’aventure. Marc a donc l’idée de mettre la fille à qui Marc plaît dans le coup : elle est très jolie, elle pourrait plaire à Samir et donc le but serait qu’elle lui mette un vent afin de lui rabaisser un peu son ego et qu’elle reparte ensuite…avec Marc. Marc, en effet, veut prouver à Samir qu’il n’est pas le seul beau gosse de la maison.
la soirée venue, Marc annonce à Samir qu’il y a une fille qui arrive. Il lui explique qu’il l’a rencontré en salle de sport ce matin. Au début, Samir n’y croit pas. Mais voilà, la sonnette retenti et la fille arrive. Sauf qu’il ne s’agit pas de la jolie métisse que Marc voulait faire rencontrer à Samir.
Du coup Samir ne tombe pas dans le panneau puisqu’il n’a aucunement l’intention de la draguer. Laetitia, au moment de partir, embrasse Marc sur la bouche. Du coup Marc est fière sauf que Samir lui avouera que cette fille ce n’est pas du tout son style, donc il s’en fou.
Râté Marc !