Les Anges 5 : Les sumos débarquent !


Dans l’épisode 54 des Anges de la Téléréalité 5, Nabilla et Thomas se réconcilie pendant que la bataille fait rage à Miami.

Nabilla s’excuse auprès de Thomas

Dans l’épisode 52, Nabilla avait qualifié Thomas de « bon ami » auprès de son attaché de presse. Le beau gosse n’avait vraiment pas apprécié et les deux tourtereaux s’étaient expliqué. Ils ont même failli rompre. Pour se faire pardonner, Nabilla décide de lui préparer une surprise. Les deux amoureux vont s’envoler en hélicoptère pour découvrir Las Vegas depuis le ciel. Ils sont émerveillés et Nabilla arrive à se faire pardonner de son comportement. Mais Thomas cherche aussi à rattraper le coup. Il a réservé un dîner romantique pour sa belle dans leur suite. Les chandelles sont de sortie et les deux Anges ne se lâchent plus. Ils sont officiellement réconciliés et sont plus amoureux que jamais. Chacun reconnait ses torts et la soirée se termine en tête à tête sur la terrasse de l’hôtel.

Les sumos envahissent la villa

En Floride, Amélie a envie de s’amuser. Elle propose un combat de sumos à ses camarades. Pour ça elle a ramener des costumes et c’est Samir et Benjamin qui s’y collent en premier. Les deux Anges jouent le jeu et font bien rire leurs camarades. Ils laissent ensuite la place à Maude et Amélie qui ne se laissent pas démonter après la performance des garçons. Enfin les deux « crevettes » Aurélie et Capucine s’affrontent.Leur amitié est laissé de côté pour une fois et laisse place au combat. Mais tout se passe dans la bonne humeur et c’est Aurélie qui l’emporte.
De son côté, Vanessa profite de cette ambiance pour discuter avec Samir. Elle souhaite savoir ce que veut le jeune homme qui lui avoue attendre toujours qu’elle lui fasse un déjeuner. Vanessa se lance donc pour concocter un bon petit plat. Mais c’est finalement Frédérique qui, en secret, prépare à manger. Espérons que Samir ne le découvre pas !

Dans le prochain épisode des Anges de la Téléréalité 5, Alban et Marie dévoilent leur surprise à Nabilla et Thomas.