Dans l’épisode 53 des Anges de la Téléréalité 5, les Anges partis à Las Vegas vont de surprises en surprises. Du côté de Miami, les choses se concrétisent pour Aurélie.
Disputes et retrouvailles
Nabilla est en plein shooting photo et prend beaucoup de plaisir. Tellement qu’elle en oublie même Thomas. Quand elle fait les présentations, elle parle de lui comme d’un bon ami. Le jeune homme est vexé de cette attitude et la menace de rompre. Il lui explique que quand ils sont à deux c’est super mais quand elle joue sa carrière, elle le met complètement de côté. Nabilla lui prépare une grosse surprise pour s’excuser et pour lui prouver qu’elle tient à lui. Marie et Alban sont d’ailleurs partis à la recherche d’une chapelle, ils organisent le mariage de Thomas et Nabilla. Le thème du mariage sera « Pink Lady » et on retrouvera aux commandes de la cérémonie un Elvis Presley plus en forme que jamais.
Aurélie, une nouvelle chanteuse dans la villa ?
Aurélie raconte à Capucine qu’elle a enfin dit « je t’aime » à Benjamin. Elle est vraiment heureuse de cette relation. Les choses s’accélèrent pour la belge car le producteur Lone vient la rencontrer. Elle lui parle d’abord de son ancien projet : le mannequinat. Depuis qu’elle a participé au single des Anges, Aurélie sent qu’elle a le potentiel pour devenir chanteuse et elle attend de recevoir les conseils de ce producteur. Elle commence à chanter et il adore sa voix ! Elle est jolie, elle chante bien, elle a tout d’une future star. Lone lui propose de commencer des cours de chants. Après Maude, c’est Aurélie qui devrait sortir prochainement son single I’m not an angel. On vous propose de découvrir un extrait :
[youtube ARU2vggdpjM nolink]
Dans le prochain épisode des Anges, Marie va devoir préparer une réception pour 20 personnes dans l’hôtel où les Anges séjournent à Las Vegas : le Palms. La pression monte pour la jeune femme. Les préparatifs du mariage se poursuivent, comment va réagir Thomas face à cette surprise de taille ? La réponse ce soir dans Les Anges de la Téléréalité 5 sur NRJ 12.