Dans l’épisode 83 des Anges de la télé 5, alors qu’Aurélie a décidé de faire une pause avec Benjamin et que ce dernier, devant l’indécision de sa copine, a décidé de passer la nuit sur le canapé, le réveil au lendemain ne sera pas plus gai pour les deux tourtereaux de la villa. De son côté, Fabrice arrive à la villa de bon matin et annonce de très bonnes nouvelles pour les candidats
Maude décroche un contrat !
Alors que tous les anges peine à se lever, en particulier Benjamin qui aura dormi sur le canapé toute la nuit, Fabrice sonne à la porte. Tous les Anges se réunissent alors au salon pour écouter les nouvelles du jour. Il annonce à Capucine qu’elle aura un rendez vous aujourd’hui : alors qu’elle avait passé un shooting pour une célèbre marque de tunique de plage en tant qu’égérie, cette dernière va avoir l’honneur de pouvoir retourner au studio pour voir ses photos. Capu est ravie !
De son côté, Aurélie va avoir la visite de son coach vocal aujourd’hui qui viendra pour lui faire répéter sa musique. Aurélie n’est alors pas aussi enthousiaste que Capu. Elle annoncera au confessionnal qu’elle s’est couchée et levée pas bien. Sa dispute avec Benjamin et la situation actuelle n’a pas l’air d’enchanter la jolie blonde qui n’a visiblement pas la patate. Des regrets ?
Avant de s’en aller, Fabrice annonce qu’il tient a féliciter une candidate car elle vient de décrocher un contrat en tant que chanteuse. Il s’agit de…Maude ! Fabrice et les Anges l’applaudissent ! Mais ce n’est pas tout car al chanson qu’elle a enregistré il y a peu va être commercialisé ! Maude est sous le coup de l’émotion. Maude, l’ange anonyme de la maison, qui n’avait jamais fait de télé avant, s’en est donc très bien tirée !
Capu demande à Benj et Thomas de l’accompagner et c’est donc partie ! En route, capucine annonce avoir hâte de voir le résultat car elle ne réalise pas encore qu’elle est égérie d’une marque. Mais Capu sent bien que Benj est ailleurs même si il essaie de s’intéresser à ce que raconte les deux autres candidats. Quand Capu lui demande si ça va il répond :
» Alors moi je suis au fin fond de la soute à bagage là hein »
Ses deux amis le rassure en disant qu’il a bien fait de ne pas dormir avec elle cette nuit et que ça la fera peut être réfléchir.
Arrivée au studio, Capucine retrouve Déborah et son associée. Les deux femmes montrent à Capu les photos qu’elles ont sélectionné. Les photos sont magnifiques, Capu est sous le choc. Déborah annonce à la jeune femme qu’elle sera l’affiche de leur stand au salon de Juillet à Paris : who’s next ? et lui annonce aussi qu’un magazine de mode locale veut l’une des photos de Capu en couverture pour l’un de ses numéros. Capu essaie de retenir ses larmes pour rester pro mais s’effondrera de bonheur au confessionnal par la suite.
[youtube L9CvRjAd67E nolink]