Les Anges 5 : Les hommes se mettent à nu


Dans l’épisode 72 des Anges de la Téléréalité, les hommes de la villa vont devoir poser nu pour l’association et Amélie doit choisir la photo qui représentera sa marque Baby H.

Les hommes se mettent à nu !

Les Anges se réveillent doucement et se retrouvent pour un petit déjeune. Frédérique en profite alors pour leur annoncer une nouvelle mission pour l’association. Cette fois ce sont les garçons qui sont concernés. Ils devront poser nu pour des photos qui seront ensuite vendues au profit de l’association. Thomas, Benjamin, Samir, Geoffrey et Alban ne sont pas rassuré. C’est Samir qui se lance pour montrer l’exemple. Et même s’il est hésitant, il s’en sort plutôt bien et arrive à détendre les autres. Le jeune homme pose nu avec juste un ballon de basket pour cacher ses parties intimes. C’est ensuite au tour de Geoffrey qui ne peut s’empêcher de faire l’idiot. Mais il n’est pas du tout rassuré. Benjamin passe après lui et se montre particulièrement à l’aise. Seulement le photographe lui demande ensuite de tenir le ballon sur son épaule et de cacher le reste avec sa main. Les photos sont très réussies. Mais de leur côté Thomas et Alban ne sont pas motivé. Il faut dire qu’ils ne sont pas mannequins non plus. Thomas décide quand même de se lancer et finit par s’en sortir comme un chef. C’est au tour d’Alban mais là il faut le motiver. Samir essaye de trouver la position qu’il le rendra moins mal à l’aise. Le photographe décide alors de se mettre à nu et de se faire prendre en photo alors qu’il est lui aussi mal à l’aise avec son corps. Alban doit donc à son tour se mettre à nu et se lance. Encouragé par ses camarades, le jeune homme réussi à prendre la pose.

Les filles profitent du soleil

Alors que les garçons posent nus, les filles profitent du soleil. Elles en profitent également pour sonder Vanessa sur sa nuit avec Geoffrey. Amélie demande ensuite à Maude de l’aider à choisir la photo qui correspond au mieux à sa marque de vêtement pour bébé.

Anges 72 baby H

Les garçons font leur retour à la ville et les filles sont heureuse d’apprendre que Alban a réussi à poser nu. Le soir, Fabrice appelle les Anges et annonce plusieurs bonne nouvelles. Samir aura un nouveau rendez-vous avec des cascadeurs professionnels, Frédérique bénéficie d’un coach fitness et Maude a de nouveau un shooting photo. Mais pour Nabilla, les nouvelles ne sont pas bonnes. Dita Von Teese lui avait fait essayer de la lingerie. Cependant elle n’a pas été convaincue par les formes de Nabilla et c’est une nouvelle déception pour la jeune femme. Capucine s’empresse d’aller la consoler. Il faut dire qu’après le retour de Vanessa et les contrats qu’elle a signé, Nabilla se sent un peu laissée pour compte.

Dans le prochain épisode des Anges, Amélie réserve une surprise aux autres habitants qui doivent préparé un apéritif pour des invités mystère. Aussi, un nouvel habitant fera son apparition dans la villa mais il ne sera pas du goût de tout le monde.