Dans l’épisode 76 des Anges de la télé 5, réveil difficile pour les candidats partis passer la nuit dans les Everglades.
Un matin difficile dans les Everglades
Après le mal que Capu et Thomas ont eu pour s’endormir dans les Everglades, les deux se réveillent avec l’envie de partir le plus vite possible. Les deux candidats ont eu froid toute la nuit et n’ont quasiment pas fermé l’oeil. Ils ne veulent même pas prendre de déjeuner sur place et préfère manger en route afin d’être le plus vite arrivée à la villa :
« les crocodiles, les buffles, les serpents je veux plus en entendre parler, on mangera sur le chemin, s’il vous plait on s’en va » Thomas
Fred, qui, elle a passé une bonne nuit, essaye quand même en leur demandant : » vous voulez pas qu’on passe la journée ? » Mais non.
les voilà donc en route pour la villa !
Un réveil par contre totalement différent dans la villa
Ce matin, à la villa, c’est un réveil bien loin d’être morose et difficile. Samir se lève avant tout le monde et prend l’initiative de réveiller les autres avec la chaîne hi-fi de Fred. Tout le monde se lève en chantant, en dansant. Chacun réveil l’autre en douceur :
« je promets de me réveiller tous les matins, si tous les matins on me réveille comme ca » Aurélie
» c’est le meilleur réveil de toute l’aventure » Alban.
Amélie avouera au confessionnal que ça fait du bien de se réveiller sans que personne ne râle. La blondinette a laissé entendre que Fred râlé beaucoup le matin et que, du fait qu’elle était absente, c’était tout de même plus calme dans la villa.
Peu de temps après, alors que tous se sont mis sur la terrasse pour bronzer, Capu, Thomas, Marie et Fred rentrent et racontent leur nuit. Surtout Capu et Thomas. Nabilla lâchera au confessionnal :
« je suis bien contente de pas y être allée,je m’imagine pas une seule seconde dormir sur un matelas avec des ressorts avec un poncho non mais allo c’est juste impossible ! »
[youtube 8VU67dinUiA nolink]