Dans l’épisode 71 des Anges 5, Capucine à réalisé sont premier shooting en tant qu’égérie de la marque TAJ, spécialisée dans les tuniques de plages.
Capucine panique
Alban et Maude ont décidé d’accompagner Capucine à son premier shooting. La jolie brunette est très stressée car elle a peur de ne pas être à la hauteur et de décevoir celles qui lui ont fait confiance. Après avoir enfilée un peignoir de « star », Capucine commence par être maquillée et coiffée par des professionnels. Pendant ce temps, la directrice marketing, lui montre les photos des saisons précédentes. Capucine les trouve très belle et commence à se rendre compte que ce sera elle la prochaine a être sur ces photos.
Elle commence à se rendre compte également qu’elle va devoir se plier aux exigences des pro et de la marque et se met à paniquer. On lui annonce qu’une plage à été privatisée pour la séance photo et on l’y emmène. Maude et Alban essaie de la rassurer.
Au boulot !
Les premières photos sont déjà très réussies malgré que Capu manque cruellement de décontraction. Quand le photographe lui montre les photos, elle se rend Cependant compte de son potentiel et là c’est parti ! Capu prend confiance en elle pour un rendu top !
Etre égérie ce n’est pas une partie de plaisir !
Capucine se rend également compte qu’être mannequin n’est pas une partie de plaisir : tout s’enchaîne ! Une fois qu’une séance photo est finie, celle-ci change de vêtements, se fait remaquiller et c’est reparti !
La dernière séquence photo se fera avec Capu autour des mouettes ! Alors que Capu a une trouille bleu des oiseaux qui volent autour d’elle, elle essaiera tant bien que mal à prendre la pause entre deux hurlements, ce qui fera beaucoup rire Alban.
Capucine est super contente et sait que c’est vraiment ce qu’elle veut faire de sa vie !
A suivre sur Gossy : l’après midi en bateau pour Thomas, Geoffrey, Vanessa et Amélie et les tensions entre Nabilla et Marie !