Dans l’épisode 78 des Anges de la télé, Alban aura la surprise de retrouver ses amis dans un restaurant afin de fêter son anniversaire. Vous découvrirez également qu’entre Benjamin et Aurélie la rupture n’a jamais été aussi proche.
Marc fera l’effort de venir à l’anniversaire d’Alban
Alors qu’Alban vient de se faire tatouer pour son anniversaire, Maude et Amélie l’emmènent dans un restaurant où tous les autres candidats l’accueillent en lui souhaitant joyeux anniversaire. Le restaurant est magnifique, très classe et Alban sera très touché par cette attention de la part de ses camarades.
Aurélie va proposer alors qu’Alban fasse un discours. Ce dernier va remercier tous ses camarades et en particulier…Marc qui sera tout de même venu ce soir, malgré leur différents.
» je trouve que c’est un effort de sa part d’être venu, je sais pas si moi-même j’aurai été capable de venir à son anniversaire. Je pars du principe que c’est intelligent de sa part et que c’est peut-être quelqu’un qui gagne a être un peu connu «
Mais toutes les personnes ayant de la notoriété ne sont pas forcément intelligentes Alban ! Et l’inverse est également vrai (quoi ? c’est le jour du début du bac aujourd’hui, on a bien le droit de faire des blagues à base de théorème de math non ??!)
Benjamin est malheureux
Alors que tous les convives discutent chacun avec leur voisin de table au restaurant, Benjamin se retrouve un peu seul puisque Aurélie et lui ne s’adressent pas la parole. Ce dernier file donc sur la terrasse afin de prendre un peu l’air et Capucine et Marie, ayant remarqué le désarroi dans lequel se trouve le jeune homme, décident d’aller le rejoindre.
Capucine tente de le rassurer en lui déclarant qu’Aurélie veut simplement un peu plus d’espace pour elle. Mais Benjamin pense qu’Aurélie ne l’aime plus et envisage de quitter l’aventure :
“je pense que je vais partir. Si je reste ça va se terminer et je te jure que je préfère rentrer chez moi plutôt que elle et moi ça se termine”
Vous découvrirez dans le prochain article de Gossy que, dans l’épisode 78, les Anges ne seront pas au bout de leur surprise…
[youtube mDthPwT8Irs nolink]