Dans l’épisode 59 des Anges de la Téléréalité 5, Maude réserve une surprise à Amélie tandis que Marie doit assurer son repas pour 20 VIP de Las Vegas.
Amélie retrouve son fils Hugo
En Floride, l’ambiance reste toujours aussi électrique entre Aurélie et Capucine. La veille, les deux crevettes se sont violemment disputées. Capucine en a marre de tout ranger pendant qu’Aurélie reste là et ne l’aide pas alors elle lui a fait savoir. Mais le ton est vite monté entre les deux jeunes femmes. Alors aujourd’hui, l’ambiance reste tendue entre les deux crevettes. Benjamin propose une séance de parachute ascensionnel à Geoffrey, Vanessa et Capucine. Mais Bejamin et Capucine attrape très vite le mal de mer. De leur côté Frédérique, Samir et Aurélie sont resté seuls à la villa puisque Maude a réservé une surprise pour Amélie. La jeune chanteuse qui a cartonné avec son titre « Love is what you make of it« , a bien remarqué la tristesse qui gagne la jeune belge. Car Amélie a peut-être un fort caractère mais c’est également une maman a qui son petit garçon manque atrocement. Maude lui réserve donc une surprise puisqu’elle a fait venir Hugo, le fils d’Amélie, avec la sœur de cette dernière. Amélie est plus que ravie de cette surprise et ne retient pas ses larmes. Surtout au moment où les deux Anges doivent regagner la villa. Amélie doit alors dire au revoir à son fils et à sa sœur.
Le dîner VIP de Marie
A Las Vegas, alors que Thomas, Nabilla et Alban sont partis prendre du bon temps en faisant du ski, Marie doit préparer un dîner pour des VIP. Elle se rend donc à son rendez-vous avec le chef Jean-Pierre qui lui annonce donc qu’elle doit préparer un dîner pour une clientèle VIP de Las Vegas. La pression monte pour la jeune femme qui ne se démonte pas et se donne à fond pour réussir cette nouvelle épreuve. Une fois que tout est terminé, il faut charger la nourriture pour aller la transporter jusqu’au lieu de réception. Mais à 20 minutes du départ, un client appelle le chef. Il annonce alors qu’il est allergique à la cacahuète. Pour Marie, c’est la panique puisque toute sa vinaigrette est composée de vinaigrette. Elle s’empresse donc de la recommencer mais un autre client appelle pour réclamer un tartare de thon. Marie s’exécute donc une nouvelle fois au plus vite pour que tout soit prêt à temps.
Dans le prochain épisode des Anges de la Téléréalité 5, Marie devra présenter ses plats à la clientèle VIP qui jugera de son travail. A la villa, le ton monte entre Samir et Vanessa alors que Capucine supporte de moins en moins sa dispute avec Aurélie.