Dans l’épisode 76 des Anges, Fabrice avait annoncé à Vanessa, Geoffrey, Samir et Thomas qu’ils auront un casting avec un jeune styliste pour défiler durant la Fashion week américaine. De son côté, Fabrice avait annoncé a Aurélie que Loan allait venir à la villa afin de lui faire écouter la chanson qu’il voudrait qu’elle interprète. L’épisode 77 des Anges promets d’être pleins d’espoir pour les candidats !
Le casting de Thomas, Vanessa, Samir et Geoffrey
Alors que Marc vient d’annoncer la nouvelle de son départ, les 4 candidats s’activent pour partir à leur rendez-vous professionnel. Ces derniers vont rencontrer un jeune styliste italien. Si le casting est concluant, ils se verront l’opportunité de défilé pour la Fashion week américaine de la semaine prochaine.
En voiture, chacun prend la température. Tout le monde est un peu stressé et particulièrement Samir qui a le plus d’expérience dans le mannequinat et donc qui vivrait mal le fait que Thomas et Geoffrey soient pris et pas lui.
Lorsqu’ils arrivent à la maison de stylisme, avant d’essayer les vêtements de sa création, le jeune styliste leur demande d’abord de défiler chacun leur tour afin qu’il puisse prendre connaissance de la manière dont ils se comportent. C’est un sans faute pour les 4 candidats qui seront tous les 4 pris pour la fashion week de la semaine d’après !
Aurélie découvre sa chanson
De son côté à la villa, Aurélie va ouvrir car on vient de sonner à la porte. C’est Loan qui fait son entrée ! Aurélie a hâte d’écouter le titre qu’elle interprétera.
Sauf que voilà, alors que tous les candidats se sont réunis dans le salon afin d’écouter la musique que Loan propose à Aurélie, cette dernière n’est pas du tout convaincue et ne va pas oser le dire au producteur : » je pense que Loan n’a pas u que j’aimais pas, mais par contre il a vu que j’étais mal à l’aise ». La blondinette ne se reconnaît pas dans la mélodie. Elle ne sera pas la seule car Capu avouera au confesionnal qu’elle n’a absolument pas reconnu Aurélie dans la musique.
Cependant lorsqu’elle se met à la travailler avec Loan, la blondinette se rend compte que…finalement c’est pas mal ! C’est une Aurélie aux Anges, qui doit prendre d’avantage confiance en elle, que l’on retrouve donc après le départ de Loan.
Alban se fait tatouer
Après que marc ait annoncé aux autres candidats qu’il ne quittait plus l’aventure (en se clashant avec Alban). Maude annonce à Alban que, pour son anniversaire, les candidats lui offre la possibilité de se faire tatouer. Chose qu’Alban voulait depuis plusieurs semaines ! Direction donc : le tatoueur ! Alban décide de se faire tatouer une phrase sur l’avant bras : « j’ai enfin trouvé ma voix »
Mais la surprise ne s’arrêtera pas là pour Alban…
[youtube jyclCcl7_hs nolink]