Dans l’épisode 84 des Anges de la télé 5, alors que Geoffrey vient juste d’annoncer son départ de l’aventure aux candidats, Nabilla, Marie, Samir, Alban et Amélie s’en vont le cœur gros pour aller vendre leur photos sous l’eau qu’ils avaient prises pour leur association caritative. De son côté, Geoffrey fait ses adieux à la villa et…à Vanessa.
Geoffrey quitte la villa et sa belle
Le soir tombe à Miami, et, alors qu’il vient de finir de faire ses bagages, il est temps pour Geoffrey de quitter la maison pleines de souvenirs. Grosse émotion pour les candidats. Geoffrey serre tour à tour les personnes avec qui il a vécu pendant tant de semaines, qui étaient devenu ses amis, ses confidents.
Vanessa l’accompagne jusqu’à la voiture qui l’accompagnera à l’aéroport pour retourner en France. Lorsque Geoffrey referme la porte de la maison, il comprend que l’aventure est, cette fois, définitivement terminée. Vanessa et Geoffrey doivent se dire au revoir maintenant. Ils se font leurs adieux très simplement. Sans oser se dire vraiment « au revoir » et se quitte, après un gros câlin et de gros bisous, par un simple « bisou ».
Ils savent qu’ils se reverront dans une semaine à l’appartement de Vanessa à Paris. Mais est-ce vraiment pareil ? Vanessa regrette de ne pas avoir assez profitez de Geoffrey durant cette aventure : les deux tourtereaux se sont mis ensemble très tard et n’ont donc pu profiter de cette aventure ensemble que deux semaines et demi seulement.
Vanessa ne se remet pas du départ de Geoffrey
Lorsque Vanessa rentre à l’intérieur, celle-ci va directement essayer de trouver du réconfort auprès de sa grande amie : Fred. Fred tente, tant bien que mal, à la motiver et la faire sourire en lui disant que demain elles partent se détendre avec Marc et Benj et que ça va être top !
Pendant ce temps, Marie aura une grosse surprise…