Les Anges 5 : Fabrice fait le bilan de la saison


Dans l’épisode 88 des Anges de la Téléréalité 5, c’est bientôt la fin de l’aventure pour les candidats. Alors Fabrice décide de leur rendre visite pour faire le bilan de cette cinquième saison.

Le bilan de l’aventure

Fabrice commence son bilan par Aurélie. Il lui fait écouter la chanson qu’elle a enregistrée avec Gille Luka. Aurélie est super contente du résultat et toute la villa semble réceptive à sa voix. Thomas est le second. Fabrice lui annonce qu’il est fier de son parcours. Thomas est arrivé dans l’aventure sans expérience mais il a réussi à défiler pour la Fashion Week. Pour Fabrice comme pour Thomas c’est un énorme succès. Son objectif professionnel est réussi. Fabrice s’adresse ensuite à Vanessa. Pour lui, elle a « cassé la baraque ». Vanessa a signé un contrat de 2 ans en tant que playmate et un autre pour une marque de bikini. tous les habitants la félicite. De son côté, Alban va enfin découvrir son single. Les autres habitants peuvent aussi en profiter. Et le single fait un carton dans la villa. Alban est conquis par cette chanson et estime que sa mission est accomplie. Pour Capucine aussi. Elle a réussi à devenir l’égérie d’une marque et a pu défiler pour la Fashion Week. Capucine repart plus forte de l’aventure. Elle a appris à avoir confiance en elle. Fabrice annonce ensuite qu’il est fier d’avoir choisi l’Ange anonyme Maude pour l’aventure. Elle fait un carton avec son single Love Is What You Make Of It. Fabrice s’adresse ensuite à Samir. Il est impressionné par ses multiples talents. Samir est comédien, mannequin et cascadeur. Marie de son côté avait mal démarré l’aventure. Mais elle a finalement réussi à s’affirmer en tant que cuisto !

Les derniers mots de Fabrice

Bientôt la fin du bilan. Fabrice fait le point sur la mission de Frédérique. Elle annonce alors qu’ils ont réussi à récolter les 15 000 dollars nécessaire pour leur mission. C’est donc un énorme succès et Frédérique remercie tout le monde. Enfin, Fabrice termine par Nabilla. Elle a réussi à faire la couverture de 17 magazines. Fabrice lui présente même sa couverture pour un magazine latino vendu aux Etat-Unis. Nabilla est vraiment une hit-girl. C’est maintenant l’heure des adieux. Fabrice adresse ses derniers mots aux Anges. Ils quittent l’aventure le soir même et repars sur Los Angeles. Les Anges décident donc de lui faire dire « au revoir » à la piscine. Ils le rejoignent après avant de lui dire définitivement au revoir.