Dans l’épisode 87 des anges de la télé 5, alors que Nabilla et Vanessa viennent de recevoir Pierre Mathieu et son associé pour leur proposer de tourner sans son prochain clip, Capu, Thomas, Samir et Vanessa doivent se préparer pour partir à la fashion week !
Capucine se met à stresser à nouveau
A peine descendu de la voiture que direct une femme les accueille pour les emmener se faire maquiller. L’endroit est immense, très classe, tous sont impressionnés et Capucine se demande si elle a vraiment sa place ici et si elle sera vraiment à la hauteur. La jolie brunette n’a vraiment pas l’impression de pouvoir faire partie de ce monde, elle se sent mal à l’aise.
Alors qu’ils traversent le lieu pour se diriger les les coulisses, Samir, Capu, Vanessa et Thomas voient le podium et la salle où ils défileront. Et là c’est le choc ! La salle est immense, un vrai endroit de star, ce qui ne fait pas baisser le stress de Capucine.
les autres candidats seront dans la salle à l’insu de leurs camarades
De leur côté, les autres candidats s’apprêtent pour aller voir la fashion week et encourager leur camarades. Ils se mettent tous sur leur trente et un et arrivent comme des stars à la fashion week de Miami. Quand ils arrivent dans la salle du défilé, les candidats sont presque aussi impressionnés que leur camarades qui vont défiler tellement c’est grandiose. La grande classe : les Anges sont installés dans le carré VIP au troisième rang. De vrais stars !
Thomas se met à stresser presque autant que Capucine
Alors que les quatre candidats sont fin prêts et attendent le coup d’envoi du défilé, Thomas jette un œil à la salle et se rend compte qu’elle est pleine de monde. Il confiera au confessionnal un peu plus tard qu’il se sent comme un touriste à Miami et qu’il se demande vraiment ce qu’il fait là.
Tout le monde est un peu stressé pour Capu car c’est elle qui commence à défilé. Les candidats savent que c’est elle la plus stressée et espère donc que tout se passera bien.
Mais les candidats se débrouilleront tous très bien, de vrais pros ! Les autres candidats les applaudiras et les encouragera durant leur passage. Un très bon moment pour tous.