Les Anges 5 : Avant-dernier réveil pour les Anges


Dans l’épisode 88 des Anges de la Téléréalité 5, c’est l’avant-dernier réveil des habitants. Alors Alban décide de mettre l’ambiance dès le matin dans la villa.

Avant-dernier réveil pour les Anges

C’est bientôt la fin de l’aventure pour les Anges. Alors pour leur avant-dernier réveil, Alban décide de marquer le coup et pousse la musique à fond. Sur le son de Will Smith chantant Miami Heat, les Anges se réveillent. Frédérique est contente puisque cette chanson fait aussi partie de sa génération. Amélie et Alban sautent sur le lit pendant que les autres habitants se réveillent doucement. Mais il y en a une pour qui le réveil est difficile. Aurélie a encore passé la nuit sans son Benjamin. Les deux amoureux font chambre à part depuis plusieurs jours. Aurélie a du mal à vivre cette rupture mais ce n’est pas non plus évident pour Benji. Ils ont besoin de faire le point. En attendant, Marc, Thomas, Samir et Alban débattent de la question. Ils pensent que Benji ne devrait pas essayer de revenir vers Aurélie à chaque fois. Ils ne comprennent pas le comportement de la jeune femme envers son amoureux. Ils pensent qu’elle a une attitude « plus que moyenne » avec Benji.

Amélie retrouve Bertille pour la dernière fois

Les rendez-vous professionnels des Anges sont presque terminés. Amélie doit retrouver Bertille pour la dernière fois. Elle demande à Thomas de l’accompagner. Les deux Anges quittent donc la villa pour retrouver Bertille dans son magasin. Amélie cherche toujours à commercialiser sa marque de vêtements pour bébé. Elle retrouve donc la responsable de la boutique qui lui annonce une bonne nouvelle. Kelly, une amie de Bertille, examine les vêtements que Amélie présente. Et Kelly se montre très intéressée. Elle les trouve d’ailleurs « très mignons » et décide de prendre 6 pièces de chaque collection. Pour Amélie c’est un rendez-vous professionnel plus que réussi ! Pour son dernier rendez-vous pro, Amélie prouve qu’elle a réussi à atteindre son objectif.