Dans l’épisode 57 des Anges de la Téléréalité 5, la Belgique est à l’honneur. Aurélie et Amélie sont sur la bonne voie pour devenir amies !
Vive la Belgique !
Aurélie et Amélie, les deux belges de l’aventure en on marre des moqueries de leurs camarades. Elles décident de leur prouver que la Belgique c’est fantastique en leur préparant un bon repas de chez elles. Qui dit soirée belge dit soirée moules frites. Elles partent faire les courses et sont contente de se retrouver et d’apprendre à se connaître.Elles rigolent beaucoup dans le magasin car elles ne parlent pas du tout anglais. En rentrant à la villa elles se mettent à préparer le repas. Au moment de passer à table, Capucine et Benjamin débarquent en costumes de frites géantes. Les filles sont ravies de cette petite surprise. Les autres Anges sont stupéfaits du repas. Ils trouvent ça délicieux.
Alban, roi de la scène
Alban offre son cadeau de mariage à Nabilla et Thomas. Il les invite à découvrir la comédie musicale dans laquelle il va jouer le lendemain. Alban commence a stresser car il découvre le spectacle et se rend compte que le niveau est très haut. C’est un spectacle magnifique, Nabilla adore ! Le chanteur qu’Alban devra remplacer passe en dernier. Il découvre la voix de ce chanteur et se dit que jamais il ne fera aussi bien. Il est hyper motivé car il veut faire mieux mais à sa façon. Les 4 anges ont la chance de pouvoir rencontrer les artistes en coulisses, l’occasion pour Alban de nouer des liens avec ses futurs collègues. Le spectacle a lieu demain soir et Alban n’a pas encore répété. Marie lui propose de l’aider toute la nuit !
Dans le prochain épisode, Fabrice réserve une surprise aux Anges partis à Las Vegas avant leur retour à Miami. Ils passeront une journée dans une station de ski. A la villa rien ne va plus ! Aurélie et Capucine se disputeront violemment.