Hier, Gossy vous avez annoncé l’épisode 75 des Anges de la télé. Après la tempête suite à l’arrivée de Marc, ce dernier offrira un nouveau visage durant le coaching de Fred.
Marc, pas si mauvais bougre que ça ?
Au lendemain de l’arrivée de Marc dans la villa, les habitants se réveillent tous assez silencieux et prennent leur petit déjeuner. De son côté, Fred a droit à sa première séance de coaching avec Marc. Il a bien ressenti les besoins de Fred et ce dernier va être particulièrement attentionné envers elle tout en étant le plus ludique possible. Fred va beaucoup apprécier. Marc confiera au confessionnal qu’il a été très surpris du niveau de Fred, surtout pour son âge, et que demain il n’hésitera pas » a augmenter la sauce ».
Bref, on dit que la nuit porte conseil, alors peut être que Marc à profiter pour réfléchir à son comportement de la veille.
Mais Marc est toujours exclu par les autres candidats
Après la séance coaching de Fred, Samir va cependant essayer de se mettre à la place de Marc en déclarant aux autres candidats : “ca doit être chaud quand même pour Marc de s’intégrer”. Thomas lui répondra ” Ouais c’est pour ca il faut mettre de l’eau dans son vin”. Samir va proposer à Thomas d’appeler Marc afin qu’il vienne les rejoindre sur le bateau où ils se sont posés pour bronzer. La réaction de Samir va alors particulièrement choquer Alban qui va refuser. Ce dernier déclarera au confessionnal : “Jcomprends pas : Samir défend Marc. Comment on peut laisser ses amis se faire traiter comme ça et après faire comme si de rien n’était et essayer de faire intégrer un mec”
Les tensions commencent cependant à disparaître entre Marc et les candidats, a déjeuner ils se mettent même à discuter. On espère que cela durera !
Gossy vous raconte tout ce qu’il s’est passé dans l’épisode 75 des Anges, et bien plus encore, dans un nouvel article !
[youtube ZsgdQeLr99Q nolink]