Actuellement en procès contre Marc Cherry, le créateur de la série Desperate Housewives, Nicolette Sheridan, alias Edie Britt, affirme avoir été frappée au visage par celui-ci, alors qu’elle exprimait son opinion sur le scénario … Remerciée par les producteurs, l’actrice de 47 ans n’entend pas se laisser faire ! Aussi, la jeune femme affirme que d’autres actrices subiraient elles-aussi les sévices du fondateur …
Nicolette Sheridan et Marc Cherry devant les tribunaux
Le jeune femme semble bien partie pour remporter son procès … Déclarée recevable en septembre dernier, celle-ci sera portée devant les tribunaux le 08 juin prochain ! Nicolette Sheridan, qui affirme avoir été giflée par le père de la série, réclame une somme de 20 millions de dollars, pour blessures et licenciement abusif ! Dans sa démarche, la jeune femme a reçu le soutien du producteur exécutif de la série, Lori Kirkland Baker, qui a confirmé les dires de la jeune femme dans une lettre. De plus, suite cet incident, Marc Cherry aurait revu son scénario pour faire disparaître la jeune femme. En effet, Eddie Britt, électrocutée à la suite d’un accident de voiture, n’aurait pas du trouver la mort à la fin de la saison 5.
Eva Longoria est un homme
Nicolette Sheridan, qui affirme avoir été frappée par Marc Cherry, va pourtant plus loin dans ses déclarations … En effet, la jeune femme affirme qu’elle n’est pas la seule victime ! En effet, le créateur de Desperate Housewives aurait d’abord insulté Eva Longoria le jour de son mariage en la comparant à un homme :
Tony doit aimer les hommes pour épouser cette petite femme sans poitrine qui ressemble à un homme …
Teri Hatcher doit mourir
Le jeune homme s’en serait également pris à Teri Hatcher en déclarant qu’il aimerait que la jeune femme soit impliquée dans un accident de voiture et qu’elle y trouve la mort … On ne sait ici s’il parle de l’actrice ou de son personnage dans la série …