Sa mère lui a fixé un ultimatum : c’est elle ou moi. Leonardo DiCaprio a tranché : ce sera Blake… et ça malgré leur rupture estivale.
Irmelin Vs Blake …
Irmelin avait remporté la première manche ! La maman du beau Leonardo DiCaprio avait obtenu la rupture de son fiston avec Blake Lively. C’était cet été, juste après la première rencontre entre la belle-mère et la jolie blonde de Gossip Girl. Une entrevue glaciale entre les deux femmes. La mère de Leonardo n’a pas hésité à exprimer son mécontentement et à lui dire dès la fin du dîner qu’elle trouvait l’actrice trop préoccupée par sa carrière, moins par Leo. Et évidemment les mises en garde de la tendre maman de son grand fils de 36 ans ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd : Leonardo DiCaprio et Blake Lively se séparent donc début juillet.
Les retrouvailles …
Depuis quelques semaines maintenant, on peut revoir les deux amoureux à nouveau ensemble s’affichant dans les rues de New York. Leonardo est revenu sur sa décision et a tout simplement dit à sa mère de se mêler de ce qui la regarde.
Une belle-mère dont tout le monde rêve !