Depuis le mariage de Kate et William, et surtout depuis la vision des jolies formes de Pippa Middleton, vous avez toutes rêvé d’avoir la recette de son succès. La voici…
Pippa se bouge pour ses fesses !
Inutile de le dire, c’est impossible d’avoir un joli postérieur comme celui de la soeur de Kate, rien qu’en restant coincé dans son canapé ou allongé sur son lit à regarder la tv. De telles fesses ont bien un secret ! Et oui, Pippa Middleton pratique régulièrement le Pilate, une série d’exercices destinée à affiner et surtout raffermir la silhouette… Car quand on voit les photos de la jeune femme, on ne peut que envier son corps de rêve. De longues jambes fines qui l’avantages encore plus en jean, pas une seule pointe de graisse par si par là et surtout, des petites fesse ni trop rebondies ni trop plates. Juste ce qu’il faut bien sûr pour faire craquer ces messieurs !
Le Pilate, que des avantages !
Si vous connaissez un club de fitness près de chez vous qui donne des exercices de Pilate, courez vite vous entraîner ! C’est ce que fait régulièrement Pippa Middleton. Et pour en vanter les mérites, elle a tenu à s’exprimer:
» Ces derniers mois , j’ai vraiment remarqué la différence sur ma résistance cardiaque et ma posture(…) Des exercices respiratoires aux étirements et à la relaxation, mes sessions de pilate sont devenues une nécessité hebdomadaire qui me permettent de rester mince, heureuse et pleine d’énergie…«
Quel enthousiasme ! En même temps, on remarque bien le résultat ! Et les australiens ont su s’en servir, un site de Power Plate vient d’inventer une toute nouvelle formule, « The Pip Package Perfect Posterior« . Ca veut tout dire ! Bien sûr si vous souhaitez bénéficier de ces exercices exceptionnels, il faudra mettre le prix fort, 9000 euros !