Alors que de nombreuses jeunes femmes ont vu leur rêve d’accéder au statut de princesse s’envoler lors du mariage du Prince William et de Kate Middleton, il semblerait qu’elles soient bientôt en mesure de se rattraper, puisque le Prince Harry et Chelsy Davy viendraient de se séparer …
Harry, trop proche de Pippa Middleton ?
Alors que son frère vient de prendre pour épouse la belle Kate Middleton, le Prince Harry semble avoir retrouvé les joies du célibat, loin de sa petite amie depuis plus de cinq ans Chelsy Davy ! En effet, cette dernière, n’ayant pas accepté la complicité évidente entre la belle Pippa et son Prince, aurait décidé de céder sa place ! Une source proche du couple témoigne dans le tabloïd britannique, News of the world :
Chelsy a vu la façon dont il regardait Pippa Middleton lors du mariage royal. C’est normal qu’elle ait éprouvé de la jalousie !
Chelsy, une jeune femme peu docile !
Cependant, Pippa Middleton ne serait pas la seule responsable de cette rupture. En effet, Chelsy Davy, à l’attitude quelque peu rebelle, éprouvait beaucoup de difficultés à s’intégrer à la famille royale. C’est la reine Elizabeth II qui doit être contente !
Elle ne veut pas vivre toute sa vie dans un aquarium. Même si Harry l’avait demandée en mariage, elle aurait refusé. Elle ne veut pas devenir princesse !
Harry, réputé pour son côté fétard et son amour des femmes, semble bien décidé à ne pas se laisser abattre ! En effet, le rouquin espère profiter du voyage de son frère aîné aux Etats-Unis cet été pour aggrandir son tableau de chasse :
Il souhaite se rendre à Los Angeles avec Will et Kate en Juillet. Il a déjà planifié de séduire toutes les plus belles jeunes femmes d’Hollywood !
Que pensez-vous du Prince Harry ? Mignon ou pas ?