Le prince Harry nous aurait-il menti ? C’est le tabloïd The Sun qui révèle que le plus jeune des deux princes aurait déjà remplacé Chelsy Davy. Désolé, l’heureuse élue n’est pas Pippa Middleton, mais l’ancienne petite amie du pilote de formule 1 Jenso Button !
Le Prince retrouve l’amour
Quelques semaines à peine après sa séparation d’avec Chelsy Davy, le Prince Harry aurait déjà retrouvé l’amour. Alors que l’on avançait le nom de Pippa, l’intéressé avait démenti cette information annonçant alors qu’il était 100% célibataire et n’avait pas plus de temps à consacrer aux femmes qu’à la télévision. Il semblerait donc que la nouvelle petite amie de Harry soit plus intéressante que le programme télévisé britannique.
La nouvelle petite amie de Harry
Et pour cause, Florence Brudenell-Bruce a de sacrés atouts pour le Prince. D’une part, cette dernière est blonde et mannequin (ce qui est un argument non négligeable…). D’autre part, il semblerait qu’elle soit drôle. Enfin elle connaîtrait le Prince depuis un petit bout de temps déjà (plusieurs années). C’est un proche du palais royal britannique qui aurait confié que les deux se seraient beaucoup rapprochés ces derniers temps :
« C’est encore trop tôt pour l’annoncer mais Harry et Florence forment un couple ».
Harry et la jeune femme auraient passé un week-end dans une villa de Nothing Hill. Interrogée par la presse, la jeune femme n’a cependant fait aucun commentaire.
Amour passager ou relation sérieuse ?