48 heures de fête dans la capitale des excès les plus extravagants. Tel est le programme du séduisant prince britannique Harry, qui s’autorisera ce moment de répit au cours de sa formation de pilotage aux Etats-Unis en octobre prochain. Connu pour son goût pour les fêtes, le prince Harry s’accordera une pause bien méritée. Pas sûr que le repos soit au rendez-vous : entre les casinos, les soirées fantasques et les jolies filles, il semblerait que Harry ait choisi de s’éclater !
Las Vegas : étape festive pour les militaires de cette formation
Il faut dire que le passage à Las Vegas est devenu une institution pour les soldats qui choisissent de suivre ce programme.
« C’est la tradition pour les pilotes de ce cours, qui se passe entre la Californie et l’Arizona, de faire une pause au milieu à Las Vegas. Cette formation ne laisse pas beaucoup de temps au calme, car elle est assez intense. Cette pause est une chance pour les pilotes de se reposer et de s’amuser. »
A déclaré une source au Sunday Mirror.
Harry suivra donc ses cours de pilotage dans le courant de la première semaine d’octobre. Il s’agit pour le frère de William d’apprendre le pilotage aux commandes d’hélicoptères Apache. Déployé en Afghanistan lors de ses premières années de service militaire, le prince Harry poursuit sa carrière dans l’armée de l’air sous le pseudonyme de Capitaine Wales et prouve que l’on peut être sérieux et s’accorder des moments de détente délirants ! La reine Elizabeth II lui donnera t’elle sa bénédiction ?