Et voici encore un clip pour l’album des Maroon 5 ! Une vidéo où le groupe n’est pas présent, de quoi agacer les fans du beau et sexy Adam Levine !
Un seul gros succès sur leur album
Le groupe originaire de Los Angeles a fait beaucoup de chemin depuis son premier album Song about Jane (2002). Leur dernier, et troisième album studios (en plus de dix ans de carrière) a connu un principal succès avec Misery. Les autres morceaux tirés de Hands all over, n’ont pas vraiment su convaincre le public européen.
Un morceau aux sonorités country
Cette fois c’est pour Out of goodbyes, un morceau enregistré avec Lady Antebellum, que le groupe a décidé de sortir un clip. Un morceau aux consonances très country qui risque difficilement de convaincre le public du vieux continent. Avec la mandoline et le pedal steel, la sonorité est assez clairement connotée. Au point qu’on se demande vraiment si le succès sera au rendez-vous pour cette balade (qui n’est pourtant pas dénuée de qualités).
Un clip façon western
Le clip quant à lui fait apparaître deux acteurs. Prenant place dans le far-west, la thématique est assez proche des sonorités country du morceau. C’est finalement un clip western qui dénote avec les autres clips issus de l’album. On y voit une jeune femme soignant un cowboy qui semble être blessé.
[youtube 7MHRnmOIo2s nolink]
Un cadeau pour les fans
A noter que le groupe a réalisé un titre à Londres en collaboration avec leurs fans. Le résultat est un morceau assez efficace dans la lignée de ce qu’a déjà pu faire le groupe. Le titre se nomme « Is anybody out there ».
[youtube zflBjGqWSzw nolink]
Même si le groupe ne surprend pas, il reste fidèle à lui-même et poursuit tranquillement son chemin. On regrette cependant que les membres du groupe ne se soient pas mis en scène directement pour leur clip.