Alors qu’il y a quelques jours, Gossy vous dévoilait la première affiche officielle du deuxième volet de la trilogie de Peter Jackson, “Le Hobbit : la désolation de Smaug”, voilà que la première bande-annonce du film pointe aussi le bout de son nez !
“Le Hobbit : la désolation de Smaug”
[youtube bvKLagxYhrc nolink]
Enfin ! La première bande-annonce officielle du film de Peter Jackson « Le Hobbit : la désolation de Smaug », adapté du roman éponyme de J.R.R Tolkien, a été dévoilée hier, mardi 11 juin, en fin de journée. De quoi ravir tous les fans qui attendent avec impatience la suite du premier volet de la trilogie « Le Hobbit : un voyage inattendu ». Le film sortira en salles le 11 décembre prochain. Dans “Le Hobbit : la désolation de Smaug”, nous retrouverons Bilbon Sacquet (Martin Freeman), aux côtés du magicien Gandalf le Gris (Ian McKellen), de l’héritier du Royaume sous la Montagne, Thorin “Ecu-de-chêne” (Richard Armitage) et de douze nains, en marche pour reconquérir le royaume des nains, Erebor. Au cours de leur voyage, la compagnie devra affronter de nombreux dangers (orques, wargues et autres gobelins) dont le redoutable Smaug, un dragon très puissant qui s’est approprié les richesses des nains du Mont Solitaire. Ce n’est pas tout, le film sera marqué par le retour de Legolas, interprété par Orlando Bloom, le roi des Elfes de la Forêt Noire. Un nouveau personnage fera également son apparition : Tauriel (Evangeline Lilly), une elfe sylvestre, inventée par le réalisateur Peter Jackson afin d’apporter une petite touche féminine à ce deuxième opus du « Hobbit ».
La première bande-annonce officielle !
La bande-annonce annonce une suite époustouflante ! Nous retrouvons avec plaisir la compagnie des nains, menée par Thorin et Gandalf et Bilbon, en marche pour reconquérir le royaume des nains, l’elfe sylvestre Tauriel, Celeborn, époux de Galadriel et seigneur de la Lothorien, Radagast le Brun, ainsi que Legolas.
Gandalf le Gris
Nombreux sont les dangers qui attendent nos héros au détour des chemins, notamment le redoutable orque pâle, Azog, chef des Orques de la Moria, qui veut à tout prix tuer Thorin et mettre fin à sa lignée et le puissant Smaug, tranquillement installée sous les richesses et les trésors des nains à Erebor. Les décors et les effets spéciaux sont époustouflants et nous transportent une nouvelle fois dans l’univers de fantastique de Tolkien. Que pensez-vous de la bande-annonce du « Hobbit : la désolation de Smaug? »
Azog, l’orque pâle