Le grand retour de Jean-Luc Delarue à la télé !


Alors qu’il tourne dans les toutes les villes de France à bord de son camping-car afin de sensibiliser la jeunesse sur les dangers de la drogue et de l’alcool, on annonce son retour à la télé. C’est la ménagère de moins de cinquante ans qui va être heureuse de retrouver le gendre pas si idéale que ça !

 

Le départ de Jean Luc Delarue

Jean-Luc Delarue avait été arrêté le 14 septembre dernier après une descente de police à son domicile. Les forces de l’ordre avaient alors pu récupérer une importante quantité de cocaïne chez lui. Le lendemain, il avait évidemment été suspendu de ses fonctions sur France Télévision afin de se soigner et que l’affaire soit oubliée.

 

Sophie Davant, sa remplaçante

C’est à la rentrée que l’animateur fétiche de Toute une histoire devrait revenir sur vos postes de télévision. Peu de chance cependant pour qu’il reprenne le contrôle de ladite émission. En effet Sophie Davant s’en est tirée à merveille durant son absence. L’élève aurait même dépassé le maître et se serait vu confier en conséquence la présentation de cette émission (pourtant produite par Reservoir Prod, la boîte de production de l’animateur).

 

La nouvelle émission de Jean-Luc

C’est une nouvelle émission que devrait donc présenter Jean-Luc Delarue. La chaîne parle déjà d’un « magazine de société à base de témoignages en deuxième partie de soirée ». Tiens, mais ça ne ressemblerait pas à la description de Toute une histoire ? Bon, même si ça n’a pas l’air très original, rien n’est encore défini. Jean-Luc Delarue serait seulement en discussion avec France Télévision pour le budget de l’émission (c’est lui qui la produira).

 

Voilà qui annonce, espérons-le, le rétablissement total de l’animateur à succès.