Troisième extrait de l’album solo de l’album solo de Nicole Scherzinger, « Right There » fait intervenir le rappeur 50 Cent (qui lui aussi devrait sortir une galette cet été).
Les deux premiers singles
Le premier single extrait de l’album était « Poison ». Très électro, le titre produit par RedOne (qui produit quasiment tous les tubes du moment ! J-Lo, Lady Gaga, Kate Deluna etc.) n’a pas encore connu un gros succès en France malgré son passage en radio.
[youtube 9joqPp3peLg nolink]
Le second titre « Don’t hold your breath », peut-être un peu plus accrocheur, n’a lui non plus, pas encore été consacré en France. Cependant, outre Manche c’est un véritable carton; en conséquence l’album de Nicole devrait être un gros succès.
[youtube XbDg_WC-KJk nolink]
Le duo
Pour récompenser ce succès, l’artiste sort le morceau « Right There » dans une version inédite, enregistrée en compagnie du rappeur 50 Cent. Une bonne nouvelle pour les fans du rappeur qui apprécieront une de ses rares apparitions ces derniers temps. C’est un deuxième morceau pour les fans après l’inédit « Keep it coming ». De quoi patienter avant la sortie de l’album dont la date est encore incertaine.
[youtube xZl-ahkLogU nolink]
Le morceau, dans la lignée des précédents aura peut-être moins de mal à convaincre du fait de la présence de 50 Cent. Les rares apparitions de ce dernier feront peut-être pencher la balance en faveur de la Pussy Cat Doll.