Le nouveau clip de Brit Brit est sur les rails. Alors que son septième album « Femme Fatale » sorti il y a peu (25 mars 2011) fait un carton (notamment aux Etats-Unis, numéro un dés sa sortie avec presque 300 000 albums vendus dans la première semaine), Britney Spears met en scène une apocalyspe sexy et plutôt joyeuse.
La fin du monde façon Britney
Cela commence à faire un moment qu’on nous parle du calendrier maya qui s’arrête le 21 décembre 2012. Ainsi, certains y voient un grand changement, d’autres annoncent la fin du monde. Les scientifiques y assurent un changement de pôle magnétique sans grand intérêt. Britney quant à elle imagine sa propre version des faits à l’occasion du clip de « Till The World Ends » !
Le clip
Un son toujours très électro pour une fiesta underground permettant de vivre l’évènement de façon positive. On y voit le ciel s’assombrir sous les chutes d’astéroïdes, des buildings qui s’effondrent en musique et une Britney Spears en pleine forme se dévoile tour à tour en robe moulante, veste de cuir à clous et combinaison moulante rouge pour exécuter sa chorégraphie souterraine ! En effet dans le clip, Brit Brit et ses amis se réfugient dans le sous sol d’un immeuble désaffecté pour survivre à l’évènement.
C’est Ray Kay, photographe et réalisateur norvégien qui a assuré la réalisation du clip. Habitué des clips, on peut dire que sa dernière réalisation est plutôt réussie et permet à Britney d’illustrer en grande pompe le succès de son album.
La Femme Fatale qu’elle devient sur cet album a donc encore des ressources. Celle que les médias avait décidé d’enterrer il y a encore peu de temps réussit un tour de force. Quoi qu’on puisse annoncer, la fin de son monde n’est pas encore venu !
[youtube qzU9OrZlKb8 nolink]