Lancement officiel de la tablette à un euro par jour !


Nous connaissons le permis à un euro par jour ! Désormais la révolution du « un euro par jour » s’étend et gagne l’ère numérique, après les PC, voici les tablettes ! Étudiants sans-le-sou, vous pouvez dès maintenant vous aussi être à la pointe de la technologie et avoir votre tablette numérique. Comment ? On dit tout d’abord merci à Laurent Wauquiez, le ministre de l’Enseignement supérieur, qui a travaillé pour nous et nous annonce le lancement d’une opération visant à permettre aux étudiants d’accéder à des tablettes tactiles grâce au concept du « un euro par jour ».

Un euro par jour …

Laurent Wauquiez, ministre de l’Enseignement supérieur, vient d’annoncer une opération proposant une offre à « un euro par jour pendant deux ans pour l’achat d’une tablette tactile (IPad 2 ou Samsung Galaxy Tab) et de son abonnement 3G. En d’autres termes, on fait l’abonnement et la tablette au prix de l’abonnement », a expliqué le ministre sur M6 et à Direct Matin.

Merci Orange …

Il va finir par devenir opérateur préférée des français ! Après ses révélations sur l’iPhone 5 et sa commercialisation au sein de ses boutiques, Orange est aujourd’hui le seul opérateur à avoir dit « oui » au « un euro par jour » pour nous étudiants. L’offre sera donc accessible à toute personne s’engageant dans des études, après le baccalauréat, au sein d’établissements publics ou privés. « Sans aucune restriction, ni d’âge ni de ressources », détaille Laurent Wauquiez et allant chez Orange.

« un étudiant qui a son matériel et un accès à Internet a un atout considérable sur les autres. Le problème, c’est que cela coûte une fortune; pourtant, Internet est un droit pour tous les étudiants ».

Merci Laulau !