Lana Del Rey : son nouveau clip Bel Air ne fait pas l’unanimité !


Lana Del Rey, toujours aussi mystérieuse, vient de sortir le clip de sa nouvelle chanson Bel Air. Une vidéo d’une simplicité qui ne plaît pas à tout le monde !

 Une nouvelle édition de l’album Born To Die

La chanteuse qui se produira bientôt en concert à l’Olympia a lancé depuis peu la promotion de la réédition de son album numéro 1 dans neuf pays : Born To Die. En effet , la jolie chanteuse sortira le 12 Novembre prochain une nouvelle édition de Born To Die intitulé : The Paradise Edition. C’est donc dans ce cadre que nous avons pu découvrir le clip du single Ride. Un court métrage de 10 minutes toujours dans cette tendance rétro que l’on trouve partout dans l’univers de Lana Del Rey.

« Je suis folle mais je suis libre »

Prononce l’artiste à la fin du clip. On retrouve en effet une Lana toujours aussi mystérieuse et surtout folle amoureuse dans un clip soigné. Si vous ne l’avez pas déjà vu , regardez :

[youtube Py_-3di1yx0]

La chanteuse américaine nous offre aujourd’hui la vidéo d’un autre extrait de Born to Die – The Paradise Edition qui n’est autre que Bel Air . Dans ce clip pas original pour un sou , on la voit simplement tourner sur elle-même tout doucement , fixant la caméra. La chanteuse fait la moue, tente un regard séduisant ou encore montre sa tristesse tandis que des nuages de fumées colorées viennent combler le décor. Rien de bien passionnant donc et même si on s’était habitué aux expressions plutôt stoïque de Lana Del Rey , on a du mal à comprendre l’intérêt du nouveau clip. A vous de vous faire votre propre opinion :

[youtube yq3yT8CkPzY]

La chanteuse qui a récemment rempli l’Olympia en une minute trente pour ensuite proposer une nouvelle date , serait en train d’écrire un nouvel album. Pourtant elle avait annoncé vouloir arrêter la musique pour se consacrer au cinéma. Affaire à suivre !