L’Amour est dans le pré (saison 7) : Pour Freddy de la saison 5 ‘Justine était une sacré coquine, ça se voyait’ !


Les candidats de L’Amour est dans le pré saison 7 font beaucoup parler d’eux. Une  grande première pour cette émission de « dating » agriculteur !

Un agriculteur de la saison 5, Freddy, refait surface sur Closer pour témoigner la similitude de son aventure avec celle de Bertrand. Il s’est fait avoir par une jolie nana ultra sexy et a délaissé son autre prétendante qui paraissait plus sincère.

L’Amour est dans le pré (saison 7) : Pour Freddy, « Justine était une sacrée coquine, ça se voyait » !

Dans L’Amour est dans le pré, il semble être difficile de faire la part des choses lorsque cela fait longtemps que l’on est célibataire. Qui choisir entre la blonde sexy et la brune sincère ? D’après Freddy, la naïveté ferait choisir immédiatement la blonde sexy …

« Justine était une sacrée coquine. Ça se voyait. A la place de Bertrand, j’aurais choisi Caroline. Elle était jolie aussi et semblait plus sincère. On se fait toujours avoir par les filles qui se mettent en avant. C’est un peu ce qui m’est arrivé avec Magalie. Elle était sexy mais pas honnête. Quand on est en manque d’amour, on devient un peu naïf. C’est dommage pour Bertrand. » Freddy [sur Closer]

Ce Freddy, candidat phare de la saison 5, a témoigné que l’erreur est vraiment humaine et que les hommes peuvent être naïfs lorsqu’il est question de sentiments et de jolis nanas …

Que pensez-vous de ces deux expériences de L’Amour est dans le pré ?