Bertrand, agriculteur de L’Amour est dans le pré saison 7, ne comprend pas trop la réaction de Dany qui accuse la production d’avoir monté les images pour dire autre chose que la réalité. Pour le plus jeune agriculteur de l’émission, rien n’a été monté et « le programme est fidèle à la réalité » !
L’Amour est dans le pré (saison 7) : Pour Bertrand, « le programme est fidèle à la réalité » !
Dany, l’un des agriculteurs de L’Amour est dans le pré saison 7, avait dénoncé les pratiques de la production, à savoir de choisir des images particulières dans le but de le faire passer pour un imbécile qui pense uniquement à faire sa promotion. Pour lui, il n’a pas du tout était comme ça, bien au contraire, et n’est pas du genre à faire accuser une fille au sujet d’un léger accrochage de sa voiture. Non, juste un peu vexé lorsqu’une de ses prétendantes se moque gentiment de lui. 😉
Lorsque le magazine Oops interroge Bertrand, le plus jeune de la bande, celui-ci avoue ne pas être au courant de cette histoire et ne pas avoir remarqué une telle mise en scène de son aventure. Bien au contraire, il trouve que « le programme est fidèle à la réalité« .
« Je ne suis pas au courant. Depuis ma ferme, je ne m’intéresse pas à ce qui se dit ou s’écrit.
En tout cas, une chose est sûre : Pour moi, le programme est fidèle à la réalité. Et la prod a été super. Je me suis senti entouré et protégé. » Bertrand
D’ailleurs, le jeune homme, qui a trouvé une petite amie en dehors de l’émission – on suppose car rien n’est dit pour le moment – confie à Oops avoir « tissé des liens d’amitié avec certains de la prod, comme Karine Le Marchand, et Virginie Mattéo la productrice« .
Ses excuses à Caroline
Suite à la diffusion des images, Bertrand a compris qu’il avait fait une grosse erreur avec Caroline, l’une de ses prétendantes. Il a d’ailleurs confié à Oops lui avoir fait ses excuses. « Je m’étais un peu comporté comme un goujat. La voir souffrir m’a fait beaucoup de mal. Je ne voulais surtout pas ça. » Bertrand, malgré ses maladresses avec la jolie brune, a tout de même un bon fond.