L’Amour est dans le pré (saison 7) : les nouveaux candidats !


L’Amour est dans le pré revient pour une septième saison lundi 2 juillet sur M6 ! 

Ils sont 14, agriculteurs et agricultrices, et recherchent tous l’amour ! Souvent trop pris par leur travail, ils n’ont pas le temps de chercher ou tout simplement de sortir pour rencontrer la personne qui souhaitera partager leur vie et leur passion des animaux. Grâce à l’Amour est dans le pré, ils ont la possibilité de rencontrer des personnes qui semblent leur correspondre et partager des moments inoubliables avec eux. Des relations se crées et se développent, laissant parfois place aux sentiments.

L’Amour est dans le pré (saison 7) : le profil des nouveaux candidats !

Hugo (28 ans) est un éleveur de vache à viande qui habite en Gironde. « Déçu par l’amour, ce jeune homme généreux et droit cherche la personne qui lui redonnera confiance et partagera en toute sérénité son quotidien. »

Jeanne (60 ans) est éleveuse de vache à viande et de brebis et habite dans les Pyrénées-Atlantiques. « Elle attend aujourd’hui l’homme qui saura faire preuve de patience pour la conquérir … »

Joseph (41 ans) est éleveur de vaches laitières dans le Morbihan. « Il rêve de rencontrer l’âme soeur … et pourquoi pas des jumelles. »

Michel-Edouard (53 ans) est céréalier et viticulteur en Charente. « Aujourd’hui, ce parfait homme d’intérieur, timide et volontaire, souffre de solitude et espère rencontrer la femme qui pourra partager son quotidien et lui redonner confiance. »

Patrice (41 ans) est apiculteur en Gironde. « Il cherche aujourd’hui la femme idéale pour partager son quotidien. »

Philippe (54 ans) est viticulteur et habite dans le Jura. « Après 30 ans de vie commune avec la mère de ses deux grands enfants et une séparation difficile, il attend aujourd’hui la femme qui saura le suivre das sa vie très active. »

Annie (56 ans) est éleveuse de chevaux dans l’Eure-et-Loir. « Après quelques déceptions amoureuse, elle ne demande aujourd’hui qu’à croire en l’amour et attend la rencontre déterminante qui bouleversera sa vie. »

Bertrand (?) est éleveur de vache laitières et maraîcher dans le Rhône. « Sachant profiter de la vie malgré les épreuves, il garde confiance en l’avenir. Il a tourné la page d’une douloureuse histoire d’amour et espère à présent rencontrer l’âme soeur pour construire une vie à deux. »

Bruno (44 ans) est pépiniériste viticole pour la production de vigne mère porte-greffe et céréalier dans le Vaucluse. « Après une douloureuse séparation il y a 5 ans, il s’est reconstruit pas à pas et se sent prêt, aujourd’hui, à redonner une chance à l’amour. »

Dany (34 ans) est éleveur de vaches laitières dans le Doubs. « Cet homme de défi, battant et fonceur, n’attend plus que celle qui pourra le suivre et lui apporter amour et réconfort. »

Pierre (35 ans) est céréalier et producteur d’Armagnac dans le Gers. « Il ne lui manque plus qu’une chose pour faire son bonheur : rencontrer une femme pour enfin envisager des projets de vie à deux. »

Rémi (41 ans) est éleveur de vaches laitières et habite dans le Morbihan. « Ses loisirs sont pour le moment partagés avec son frère, mais il attend la femme de sa vie pour les vivre à deux, en amoureux ! »

Solange (34 ans) est oléicultrice et productrice de plantes aromatiques en Corse-du-sud. « Si elle aime profondément sa terre, l’isolement se fait parfois sentir et c’est aussi pour fonder une famille que Solange cherche l’amour. »

Thierry (43 ans) est éleveur de vaches laitières dans la Manche. « Incarnant la joie de vivre et la générosité, ce gentleman plein d’humour n’attend plus qu’une rencontre pour bouleverser son quotidien et profiter pleinement de la vie. Son rêve ? Voir du pays et surtout voir les montagnes ! »

 

Allez-vous suivre la saison 7 de l’Amour est dans le pré ?

source et crédit photo : M6