L’Amour est dans le pré (saison 7) : Dany, ou quand la popularité d’un agriculteur tourne mal !


Dany fait partie des agriculteurs de la saison 7 de L’Amour est dans le pré. Comme toute émission dans laquelle se joue des histoire (de couple ou non) il y a du montage, des mises en scène et le producteur ne montre que ce qui pourrait plaire au téléspectateur. Et cet agriculteur a payé le prix de la popularité et de l’image qui a été donné de lui sur M6 !

L’Amour est dans le pré (saison 7) : Dany regrette d’avoir fait cette émission !

Dany regrette absolument d’avoir participé à l’émission L’Amour est dans le pré qui lui a valu une image médiocre loin de ce qu’il représente réellement et lui aurait attiré plus d’ennuis que d’amour !

« J’ai été présenté comme une star, quelqu’un de prétentieux. Lors du bilan, la présentatrice Karine Le Marchand m’a reproché de n’être là que pour faire de la pub pour ma ferme-auberge ou mon Olympia …

La vérité, c’est que je suis quelqu’un de très seul, qui veut vraiment avoir une vie de famille. »

A cause de cette mauvaise image qui aurait été véhiculée par l’émission L’Amour est dans le pré, l’agriculteur de 34 ans aurait reçu des coups de fil d’insultes en plus des différentes critiques sur le net. Il affirme qu’il a suffisamment de caractère pour tenir le choc des insultes mais a pris les devants lorsque sa mère a reçu un coup de fil lui disant que son fils avait été interné en asile psychiatrique. Sûrement le coup de fil de trop pour Dany.

Excédé par ces pratiques, Dany a décidé de témoigner des conditions de tournage de l’émission. D’après l’homme, la production aurait tout fait pour économiser le moindre centime, allant jusqu’à demander aux agriculteurs de faire des activités extraordinaires – faire un tour en hélicoptère – à leur propre frais. Même le weekend offert était à moindre coup « Je voulais aller en Suisse, elle en Espagne … On s’est retrouvés sur le bassin d’Arcachon. » Difficile à avaler pour l’agriculteur ! Il dit d’ailleurs avoir dû plusieurs fois faire l’acteur et mentir sur quelques passages pour que cela soit croustillant …

L’Amour est dans le pré (saison 7) : Virginie Matéo, productrice, dément les propos de Dany !

Pour la productrice de l’émission l’Amour est dans le pré, l’agriculteur Dany a peur de ce qui pourrait être diffusé dans la suite de l’aventure et accuse à tort la production ! Elle avoue que les destinations voulues par Dany et sa prétendante était beaucoup trop loin, puisque ce sont « les contraintes de tournage » qui leur interdise de trop se déplacer. Mais d’après elle, Arcachon n’était absolument pas un problème pour Dany. Pour elle, la production n’a rien à se reprocher …

« Dany n’assume pas ce qu’il dit. Il a peur de ce qui va être diffusé, donc il se justifie à l’avance … C’est dommage parce que c’est plutôt un mec sympa, qui aime sa région. »

Et c’est ce qui nous donne encore plus envie de voir pourquoi Dany critique ainsi la production, pas vous ? 😉

source : Le Parisien