L’Amour est dans le pré (saison 7) : Bénédicte dément avoir couché avec Thierry, trop vulgaire à son goût !


Les ‘fans’ de l’émission de télé-réalité L’Amour est dans le pré (saison 7) auront tous remarqué l’irrépressible intérêt de Thierry pour le sexe … Et c’est la candidate Bénédicte qui semble en avoir fait les frais ! En effet, celle-ci a témoigné au magazine Public avoir été victime d’accusations déplacées de la part de l’agriculteur …

Thierry a raconté à sa famille et face caméra avoir couché avec l’adorable Bénédicte après sa soirée très arrosée … Mais la jeune femme dément, Thierry n’est absolument pas son type d’homme. Beaucoup trop vulgaire.

L’Amour est dans le pré (saison 7) : Annie dément avoir couché avec Thierry !

Il semblerait que Bénédicte n’ait absolument pas apprécié que Thierry raconte à tout le monde que tous les deux aient couché ensemble lorsqu’ils étaient un peu alcoolisés. Elle accorde une interview au magazine Public pour expliquer réellement ce qu’il s’est passer et dément tout acte sexuel avec l’agriculteur.

« On avait tous beaucoup bu. Thierry a dit à son entourage et face à la caméra que j’avais couché avec lui. C’est archi faux. Nous avons beaucoup bu et je n’ai pas réussi à monter me coucher dans mon lit. Thierry a donc dit que durant ce moment d’égarement on avait couché ensemble. »

Tellement remontée contre lui, la jeune femme en profite pour balancer deux-trois choses sur lui et son comportement hors caméras.

« Il faut savoir que Thierry m’avait contactée une semaine avant le speed dating par téléphone. Il avait flashé sur moi et voulait me proposer un rendez-vous coquin. J’avais refusé. Je ne le regrette pas. Thierry n’est pas mon type d’homme. Il est trop vulgaire. »

Que pensez-vous de ces différentes révélations de Bénédicte, notamment le fait que Thierry ne soit pas le type d’homme avec lequel elle souhaiterait continuer une vie amoureuse ? N’était-elle pas au courant de la nature de l’homme lorsqu’elle a vu le portrait de celui-ci à la télé ? Ou est-elle tombée de haut le jour de la rencontre ?

source : Public et Télé Loisirs