Hier soir était diffusé sur M6 le deuxième épisode “Que sont-ils devenus?” consacré aux agriculteurs et agricultrices de la saison 7 de L’amour est dans le pré. Nous avons retrouvé Karine Le Marchand qui a pris des nouvelles de Pierre et Frédérique, Philippe, Dominique, Patrice, Jo et Rémi, Solange et les frères Gabriel et Dominique.
Patrice, plus amoureux que jamais avec Sandrine
L’année dernière, nous avions fait la rencontre de Patrice, 42 ans et apiculteur en Gironde. Patrice avait vécu une très belle aventure grâce à L’amour est dans le pré. Notre apiculteur avait eu un réel coup de cœur pour l’une de ses prétendantes, Sandrine. Après leur semaine à la ferme, Patrice et Sandrine avaient préféré mettre un peu de distance entre eux pour prendre le temps de découvrir si leurs sentiments étaient, en dehors des caméras, bien réels. Aujourd’hui, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Ils ne vivent pas encore ensemble mais se voient au moins deux fois par mois. Plus de 800 kilomètres les séparent mais le couple affirme que ce n’est pas un problème.
Les jumeaux Jo et Rémi
Au cours de la saison 7, la ressemblance des jumeaux Jo et Rémi, 42 ans et éleveurs de vaches laitières avaient marqué les téléspectateurs. Après des années de célibat, les deux frères avaient décidé de se lancer dans l’aventure L’amour est dans le pré. Jo n’avait pas trouvé l’amour auprès de ses deux prétendantes : l’excessive et survoltée Céline et la timide Léa. Aujourd’hui, Jo est toujours à la recherche de la femme qui pourrait partager sa vie. De son côté, Rémi avait privilégié le physique, pendant la lecture du courrier, pour choisir ses prétendantes. Quelque temps après, deux jeunes femmes un peu trop citadines débarquaient à la ferme en talons aiguilles mais aucune d’entre elles n’avait fait battre son cœur. Actuellement, Rémi partage une histoire d’amour avec une jeune bretonne qui travaille sur Paris.
Solange, très amoureuse
Nous retrouvons ensuite Solange chez son ami Jo. Souvenez-vous, Solange est une jeune oléicultrice et productrice de plantes aromatiques en Corse-du-Sud de 35 ans. La jeune femme n’avait pas eu de coup de cœur pour ses deux prétendants Cyril et Christophe. Le seul à en avoir vraiment profité c’est son père, ce dernier s’était réellement lié d’amitié avec eux. Suite à l’émission, Solange a continué à recevoir beaucoup de lettres et c’est ainsi, que la jeune oléicultrice a rencontré Frédéric. Cela fait deux mois que le couple, très amoureux, vit sous le même toit.