L’Amour est dans le Pré : Philippe a largué Nina !


L’émission de speed-dating de M6, L’amour est dans le Pré, nous avait laissé, cette année, sur un bilan plutôt positif : 7 couples formés sur un ensemble de 14 agriculteurs ! Cependant, les ruptures ne cessent aujourd’hui de s’enchainer : Jean-Michel et Nathalie se sont séparés, Mélissa s’est sentie trahie par Mathieu, Céline a quitté Laurent … Nous apprenons aujourd’hui qu’un autre couple n’a pas tenu : celui formé par Philippe et Nina !


Philippe était l’homme de sa vie …

Lors du bilan, Nina (dont les véritables motivations ont été remises en cause à de nombreuses reprises par les téléspectateurs : la qualifiant d’arriviste et de vénale) clamait haut et fort son amour pour le beau Philippe :

J’ai trouvé la personne qui me correspond. C’est plus qu’un coup de foudre, c’est ma moitié.


Et pourtant …

Cependant, ce que nous craignons tous est finalement arrivé : la rupture ! Interviewé par le magazine Télé Star, le céréalier du Lot a affirmé que la jeune femme ne lui correspondait pas :

[Au bilan], je prenais des gants quand je parlais de nous deux. Je n’étais pas sûr de moi. Je suis posé. Je ne parle pas pour ne rien dire. Avec Nina, ça partait dans tous les sens. Ce n’est pas pour moi. Et je ne crois pas qu’elle soit faite pour vivre à la campagne.


Une belle aventure !

Cependant, Philippe ne garde pas un goût amer de cette expérience :

Participer à L’Amour est dans le pré a été une expérience formidable. Ça m’a permis de rencontrer plein d’autres candidats. On se voit régulièrement avec Benjamin, Mathieu, Benoît et Karine