L’Amour est dans le Pré : Nina exaspère Philippe !


M6 diffusait ce lundi 29 août un nouvel épisode de l’Amour est dans le Pré. L’occasion pour Philippe, Jean-Claude, Benoit et Sylvain de découvrir l’univers de leurs prétendantes respectives.

 

Philippe et Nina

Une complicité évidente existe entre Philippe et Nina. Avide de sensations fortes, la jeune femme a décidé de tester son bien-aimé : karting, accrobranche (prononcé aquabranche par la brune au caractère bien trempé). Les deux jeunes gens s’amusent comme des petits-fous ! Comme toute bonne chose, le week-end doit prendre fin ! Cependant, Nina a pris quelques jours de vacances. Elle retrouvera donc son agriculteur dans quelques jours (hors caméra). La semaine suivante, les deux tourtereaux s’envolent direction la Corse pour une escapade romantique. L’ambiance est au beau fixe ! Après une leçon de plongée, Nina et Philippe effectuent une sortie en jet-ski. Et là, les choses vont se détériorer. En effet, la jeune femme prend des risques démesurés (en allant à une vitesse excessive) pour se mettre en valeur (au détriment de son compagnon). Philippe est remonté :

Elle m’a dit deux trois choses devant les caméras, ça m’a pas plu. J’aime pas trop qu’on me mette la tête sous l’eau. Dans un couple, il faut pas qu’il y en ait un qui prenne le dessus sur l’autre.

 

Jean-Claude et Maud

Jean-Claude est ravi de découvrir l’univers de Maud (et surtout ses enfants). Dès son arrivée chez sa prétendante, l’agriculteur cherche sa chambre. Cependant, Maud lui a réservé une chambre d’hôtel :

Je préfère que Jean-Claude aille à l’hôtel par respect pour mes enfants. On ne va pas précipiter les choses.

Le week-end se déroule sous le signe de la bonne humeur : restaurant, crêpes, jeux, balades ! La semaine suivante, Maud et Jean-Claude se retrouvent à Cannes pour un week-end romantique. Au programme : virée en bolide, jacuzzi et bateau ! Contrairement à son habitude, l’agriculteur se montre prévenant et commence à envisager une relation avec sa belle.

 

Benoit et Sabrina

Après la semaine passée à la ferme, Sabrina est retournée à la ferme (accompagnée de ses deux enfants) hors caméra. Cependant, ce séjour a fait naitre le doute chez nos deux tourtereaux. Benoit et Sabrina ne semblent pas impatients de se retrouver (bien au contraire). Le soir, la jeune femme a invité quelques amis à dîner. Alors que l’une des invités annonce qu’elle aura un peu de retard, Sabrina entre dans une colère noire (à la grande surprise de l’agriculteur). Mais les choses vont se détériorer, quand cette même invitée va se permettre de critiquer la tarte tatin (qui avouons-le est complètement râtée !). Folle de rage, Sabrina part se calmer dans la rue. Benoit n’en revient pas ! A la fin du week-end, les deux jeunes gens hésitent à poursuivre l’aventure, mais décident tout de même de se laisser une seconde chance (pour un week-end pyrénéen). Dès son arrivée, Sabrina se permet de critiquer l’auberge, la nourriture, … Cependant, contre toute attente, les deux tourtereaux vont se rapprocher …

 

Sylvain et Valérie

Entre Sylvain et Valérie, c’est toujours l’amour fou. Dès son arrivée, le jeune homme offre un pendentif en forme de cœur à sa belle. Les déclarations d’amour s’enchainent et les premiers projets prennent forme : déménagement, enfants, mariage, tout y passe !