Rémi Gaillard: Il piège TF1 dans Confessions intimes


Le mardi 16 avril, TF1 diffuse un nouvel épisode de Confessions intimes avec pour thème Marre de vivre avec un éternel gamin.

La supercherie

Aurélien est le plus grand fan de Rémy Gaillard. Il collectionne tout ce qui se rapporte à l’humoriste : costumes, décors de sketch … Sa copine n’en peut plus de cette situation. Elle le trouve immature et souhaite qu’il fasse des efforts. Un scénario splendide pour la production de l’émission qui chaque semaine essaye de nous présenter des personnalités plus atypiques les unes que les autres. Le problème c’est que tout était faux. Rémi Gaillard a monté ce scénario avec Aurélien et son amie. Ils ont postulé pour l’émission et ont été sélectionnés. A partir de ce moment la, ils n’avaient plus que 24 heures pour tout mettre en place. C’est là que tout commence …

Rémi Gaillard, le stratège

Le but de la supercherie était de monter, en même temps que TF1, une vidéo montrant les coulisses de l’émission. Tout est faux dans confessions intimes. La production oblige les participants à faire telle ou telle scène, à exagérer leurs propos. Rémi rejoignait le couple à chaque fin de tournage afin de tourner des scènes identiques aux vidéos de TF1. L’humoriste a posté sur internet la vidéo « reconstitution de l’émission » en même temps que la diffusion de Confessions intimes afin de montrer aux internautes toute la mise en scène de ce genre d’émissions. Même si cette mission était périlleuse, les trois acteurs ont passé un super moment. TF1 a supprimé le replay de l’émission de leur site internet. Ils n’ont pas accepté la supercherie mené par l’humoriste. Rémi raconte tout pour Le Nouvel Observateur.

Nous nous sommes énormément amusés ! La production est allée bien au-delà de nos espérances à tous les trois. Nous pensions que c’était un peu bidonné, mais pas complètement scénarisé à ce point. Ils nous ont pris de court, mais on n’a pas été déçus.

Rémi Gaillard continue de faire parler de lui sur la toile. Cette fois-ci, il s’est attaqué à la grande chaîne TF1 et a réussi son coup ! On vous laisse regarder la vidéo piège de l’émission Confessions intimes.

[youtube MczamKL_Sgk nolink]