M6 diffusait ce lundi un nouvel épisode de l’Amour est dans le Pré ! L’occasion pour les téléspectateurs de s’immiscer une dernière fois dans l’activité agricole de Jean-Michel, Philippe, Fabien, Sylvain, Alexis, avant qu’ils ne partent à la découverte du mode de vie de leurs prétendantes.
Fabien
Chez Fabien, le cow-boy de Meurthe et Moselle, Séverine est toujours sous le charme. Cependant, la jeune femme se plaint toujours du manque de démonstrations affectives de la part du jeune homme (plutôt avare en compliments). Virginie, quant à elle, accepte la proposition de la mère du jeune homme : venir s’installer dans la maison voisine jusqu’à la fin du séjour. La jolie brune se sent très à l’aise ! A la fin du séjour, Fabien décide d’offrir un tour en calèche à ses deux prétendantes. En effet, le jeune homme ne souhaite pas que Virginie reste sur un mauvais souvenir (la jeune femme n’avait pas vraiment apprécié la balade à cheval faite quelques jours auparavant). Vient l’heure du départ ! Alors que Séverine est au bord des larmes, Fabien ne semble pas des plus touchés … Quel bougre !
Jean-Michel
Chez Jean-Michel, les deux prétendantes sont au bord du départ. En effet, malgré sa déclaration d’amour effectuée la veille, Nathalie – son coup de coeur – a pris la décision de partir (ses chèvres lui manquant trop). Cependant, il semblerait que la jeune femme ne soit finalement pas insensible au charme de l’agriculteur. Elle souhaite juste prendre son temps et ne pas brûler les étapes. Jean-Michel parviendra-t-il à conclure ?
Philippe
Chez Philippe, Nina semble toujours très amoureuse ! Après un réveil difficile, les deux tourtereaux prennent la direction de la ferme. La jeune femme, avide de découvertes, met la main à la pâte et aide l’agriculteur dans sa tâche. Pour la remercier, Philippe l’emmène visiter le village de Rocamadour. Nina est impressionnée par la vue. Avant de partir, la jeune femme, visiblement tendue, souhaite faire un tour de quad pour décompresser.
Alexis
Chez Alexis, les deux prétendantes assistent à la fin de la compétition de moto-trial, où notre agriculteur décroche finalement une jolie quatrième place. Joelle, qui sent qu’Alexis et Carole ont encore des choses à se dire, préfère quitter l’aventure prématurément. Alexis sera profondément touché par cette nouvelle. Malgré de nombreuses tentatives de séduction, Joelle ne parviendra pas à le consoler.
Sylvain
Chez Sylvain, l’amour est toujours au rendez-vous. Valérie est parfaitement acceptée dans la famille de l’agriculteur. Lors du départ, Sylvain, très sensible, manque de pleurer. Une histoire partie pour durer !
Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !